Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un sombre visiteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> La Taverne du Poumon qui Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méphistal

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Un sombre visiteur Répondre en citant

La porte de la taverne s'ouvra lentement dans un grincement lugubre. Un être portant des vêtements sombres et trempés par la pluie qui ne cesser de tomber à l'exterieur en apparut. cette taverne dans laquelle il venait d'entrer était partielement vide mais il y avait quand meme quelques personnes présentes. Sans un mot il s'approcha lentement mais d'un pas rassuré vers le comptoir. Son sens de detection lui permit de detecter la presence d'une elfe caché dans l'ombre d'un recoin à son arrière gauche.

- Salutations ! lui lança un nain qui devait à son allure trempé, être arrivé quelques instants plus tot que lui.

L'être sombre ne répondit point et continua son chemin vers le comptoir, c'est alors qu'il sentit une fine lame se glisser sous sa gorge. L'elfe ne semblait pas appécier sa venue. Méphistal fut légerement surpris de la vivacité de son acte, mais garda son calme et attendit que son agresseuse lui parle.

- Qui êtes vous et que faîtes vous ici ?
- Je suis qu'un simple visiteur... et je sais qui vous êtes, Aéllys, brave de l'armée Valgard. Rangez votre arme je vous prit.
- Pour quelle raison le ferais-je ?

En l'espace d'une fraction de seconde, un bouclier d'ombre apparut autour de l'être, les ondes de magie noire qui circulait autour de lui ne manquèrent pas de faire reculer de plusieurs pas l'elfe. C'est alors que surgit de nul part, un élémentaire de couleur sombre apparut aux cotés du sombre visiteur.

- Si j'avais voulu être hostile ma chère, croyez moi, vous n'auriez pu point m'approcher de la sorte.

Voyant que la tension de sa venue tournait de façon hostile, Méphistal murmura un langage étrange à ce qui semblait être son serviteur. C'est alors que le bouclier d'ombre ainsi que le sombre élémentaire disparurent sans laisser de trace.

- Mon nom est Méphistal, lança t'il d'une voix lugubre. Je suis à la recherche votre chef.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> La Taverne du Poumon qui Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange