Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méphistal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méphistal

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Méphistal Répondre en citant

Rp

Ton Nom : Méphistal mais encore Dinendhal Baltar

Ta Race : Humain/démon

Ton Sexe : Male

Ta Classe : Démoniste

Ta ou Tes spécialités de baffes : Destruction

Ton level : 62

Ton âge : Il est impossible de définir avec certitude mon age. Mais je dois avoir au dela de 150 années humaines.

Ton origine : Humain issus d'un pere d'une famille noble de l'ancien empire d'Arathor et d'une mère demi elfe, d'ou d'ailleur l'origine de mon prenom humain, qui signifie Yann en elfique.

Ton histoire : Mon histoire est complexe et longue. Et en aucun cas je ne la devoilerais à une bande d'inconnu. Seul votre chef sait qui je suis et seul lui a pour l'instant besoin de le savoir.

Quelques détails sur ton experience au combat (Ton parcours jusqu'a présent): il fut une epoque d'ailleurs aujourd'hui revolu, ou je fut promu Ambassadeur de l'alliance. C'etait avant... l'evenement qui boulversa ma vie assez tranquille d'humain ordinnaire.

Tes motivations à rejoindre cette bannière : <rire sombre> la voix du sang.... mais aussi le plaisir de retrouver un ami.

Comment as tu entendu parler de nous : Je suis un ami de longue date de votre chef. Notre rencontre impromptu changea son cours de l'histoire et le mien il y a ma foie... fort lontemps.

Est tu pret à te soumettre à quelques épreuves afin de rejoindre nos rangs ? Des épreuves ? Envoyez moi un de vos hommes, je le truciderai, envoyez moi en premiere ligne, je vous orchestrerai un massacre. Envoyez moi dans un donjon à purger, je le ferais jusqua mon dernier souffle. Mon corps ne connait point la douleur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange