Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Borgrum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borgrum

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Présentation : Borgrum Répondre en citant

Ton Nom : Borgrum Tonnebière

Ta Race : Nain

Ton Sexe : mâle

Ta Classe : Paladin ( pas des plus croyant )

Ta ou Tes spécialités de baffes : Moins fort que mes frères au combat,je me suis  toujours aider de la lumière.Arme préféré : Masse 2 mains.

Ton level : 74 pour l'instant

Ton âge : Je n'ai jamais vraiment aimé trouver un âge avec les nains,ça peut devenir compliqué...Disons l'équivalent d'un adulte humain de 30 ans ( 150 ans je crois donc )

Ton origine : Kharanos,près de Forgefer.

Ton histoire :Je travaillais avec mon frère et mon cousin à la Distillerie Tonnebière,en tant que frappeur de troll et conteur.Lorsque la 3e grande guerre éclata,mon cousin et mon frère partirent au combat,alors que je restai dans la garde de Forgefer,en tant qu'enquêteur.(J'ai pas vraiment encore établie l'avant-troisième guerre )

Quelques détails sur ton experience au combat (Ton parcours jusqu'a présent):Puisqu'il ne se passait rien à Forgefer,j'ai pris mes cliques et mes claques pour partir à l'aventure.J'ai réglé certain problème dans le royaumes,du au départ des troupes ( genre buter des gnolls ).Par la suite,j'ai rejoin les forces de l'Alliance à temps pour la bataille de la désolation des dragons.Note : C'est un Paladin humain que j'ai sauvé d'une bande de yétis qui m'a  "appris" la lumière.  (Pour la parti HRP,j'ai un Guerrier,un Mage et un Dk sur le serveur Arathi,de niveau 80.Bon,le mage n'a pas sorti depuis 1 mois,mais pour les 2 autres personnages,ils font souvent du pvp,quelquue héro et raid à l'occasion pour le Guerrier...Je suis donc un joueur pvp dans l'âme.J'ai fait parti d,une guilde bc très réputé sur le serveur au niveau pvp( bon,il y avait seulement 2 autres compétiteurs aussi )...quand je dis pvp,c'est Bg et Sauvage )

Tes motivations à rejoindre cette bannière : Mon cousin et mon frère on fait la guerre partout,pendant que je défendais Forgefer contre...Rien.Il est temps pour moi d'aller sur le front,et de prouver que les Tonnebières sont tous des combattants !Et quoi de mieux que combattre avec des Valgard à nos cotés ?(Et aussi,je connais une partie des joueurs,que j,estime étant de grand joueur rp )

Comment as tu entendu parler de nous : Mon amis,Ballaf,qui est le Haut-Thane,m'en a parler...On était dans l'Ordre Nain avant que celui-ci soit dissou

Est tu pret à te soumettre à quelques épreuves afin de rejoindre nos rangs ? : Tout ce que vous me demanderez sera fait !Même embrasser un kodo !

(Notez que je parle plus avec un accent nain en jeu,je me voyais mal à le faire sur un forum.De plus,je suis Québécois et je possède 2 autre perso important sur un autre serveur ( Le frère et le cousin de Borgrum )...Donc il est possible qu'on ne se croise pas des plus souvent )

Gloire à Magni !Gloire à Valgard !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rundall
Maître de Guerre

Localisation: En mêllée là où ça pète le plus, ou encore dans une des nombreuses tavernes d'Azeroth.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 04:39 (2010)    Sujet du message: Présentation : Borgrum Répondre en citant

Salutation, maître nain !

Sois le bienvenu parmi nous ! Il y a de la bière, des armes, te gène pas pour te servir si besoin s'en fait.

" Le privilège du grade, c'est celui d'être en première ligne. "

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présentation : Borgrum Répondre en citant

Haha !

Avé frere nain et content de t'revoir. Prend tes aises ici, t'es comme chez toi vieux gars !

J'me d'mandais si t'allais un jour pointer ton fion ici. Beh sache que j'suis content ne serais ce que deja de voir un nain dans ces lieues ! Beh quoi c'vrai à part la naine, jme sens seul moi bordel de bordel !

Bref, certain on deja vu ta pomme et pas tous. Tu vas donc être soumis à des tests, prépare ta hache, les baffes riquent de voler.

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Borgrum

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Présentation : Borgrum Répondre en citant

J's'rai prêt quand vous m'l'demend'ré !C'pendant,faudra s'assurer que chuis capable de v'nir !J'vais vous montrer à quoi r'semble ma hache teinté d'sang !Et du sang d'réprouvé j'espère !

Anthanagore
Brave

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation : Borgrum Répondre en citant

Salut a toi noble paladin !

Je t'avais deja croisé au cours d'une mission de l'ordre nain donc s'est avec joie que je te retrouve dans nos rangs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Présentation : Borgrum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange