Valgard Index du Forum
 
 
 
Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le retour de naoto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoto
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: le retour de naoto Répondre en citant

le monstre poussat un cris feroce avant de finir par rendre l'ame , une épée planter dans le buste. Naoto venais d'achever sa derniere victime . le garde poster pret de la porte ou les demons venais de sortir parut ettoner de voir a quelle point le combat avais été violent et que celle qui avais massacré tout ces démons etais une femme. cette derniere encor sous le choc du rude combat quelle venais de livré poussat alor un crie terrifiant :
- mère ! jusqu'ou iras tu pour me retrouver ?! j'en ai plus qu'asser de tout cela ! ,le ton de la jeune femme baissa progresivement, a quoi bon continuer je n'aurait de repos que dans la mort ...
elle prit alor son épée et la retourna contre elle prete a se donner la mort elle eu un leger temps d'esitation et ...
- stop !
l'épée s'arreta net .
- que ce passe t'il mademoiselle ? pourquoi vous donner la mort vous avez un potentiel devastateur !
- oui je le sait que trop  aucun demons ou mort vivant ne peut me ressister mais quand ces dernier vous harcelent et menacent a chaque instants vos proche que feriez vous a ma place ?
le garde parut un peu perplexe ne sachant pas quoi repondre il lui dit ceci .
- vous s'avez un jour mon sergent instructeur m'a dit : " quand il faut mourir il vaut mieu mourir utilement et en protégeant ceux que l'on aime "
- oui mais en me tuant mes compagnons ne risqueron plus rien .
- penser vous réelement que si vous mourez ceux qui en ont apres vous s'arreterons la ?
naoto resta un moment pensive ce que ce garde venais de dire etais plus que cencé apres tout sa mere serait tout a fait capable de se venger par pur cruauter .
- vous sembler troubler pourquoi tant de colère en vous ?
- j'ai deserter , jai abandoner mes compagnons car je savais que ce portail allait etre ouvert je n'avais pas le choix je doit empecher ma mere d'envahir ce monde de plus pour me fair revenir elle n'esitera pas a s'en prendre a mes amis
- c'est certe une fautes graves mais peut etre que si vous leur expliquer la situation il ne vous en voudrons pas ...
Naoto resta un moment sans bouger au millieu des cadavres de demons a la botte de sa mère puis compris alor une chose . les Valgards etais loin d'etre des debutant , contrairement a touts les autre ordre qui avais été decimer par les legions de demons de sa mere a cause d'elle , les Vlagards etais peut etre capable de l'aider dans sa quete ... peut etre etait ils capables de la sauver de la vengence de sa mere .
elle remis alor son épée dans son foureau , le garde poussat un soupir de soulagement et lui posat une question
- ques que vous allez fair maintenan ?
- je vais au bastion de ma banniere celle que je n'aurait jamais du quiter


HRP

donc j'ai quiter la banniere et je le regrette , cela etais un coup de tete . c'est a vous maintenan les maitre de guerre de voir si Naoto paladin heal peut de nouveau fair parti de vos rang je me soumetrait a tout ce que vous me direz de fair et j'attendrait votre reponce au plus vite .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ballaf
Haut-Thane

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 179

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: le retour de naoto Répondre en citant

--HRP--

Salutation et Re-Bienvenue sur le forum bastion.

Bien, tu as refait une candidature tout en sachant que nous allons être un minimun intransigent avec toi. Ceci est digne.

Neanmoins, etant donné les circonstances, je tiens à te precier que le retour ne sera pas facile dans le sens ou nous allons être plus exigent sur ta seconde candidature. Ceux qui fuient notre bannière et pour n'importe quel pretexte (et je dis bien n'importe) sont considérés comme des traites (RP parlant) à nos yeux.

Tu vas donc refaire les étapes d'une candidature classique mais etant donné ta faute grave, si tu reintègres nos rangs, tu serais disgracié pendant un moment. Sache que quelques part c'est une faveur que nous te faisons les maîtres de guerres et moi même, mais nous avons analysés plusieurs points et on a jugé ton retour possible.

Par contre, et tu le dis toi même, nous ne sommes pas une bannière "usine". Si un valgard actuel veut s'acharner à se taper en boucle ICC dans le but unique de se stuff, alors il peut changer de bannière, nous sommes encore loin de pouvoir mener ce genre d'operation en PvE. Et si j'peux me permettre autre chose te concernant, arrete de croire (mais vraiment) que tu n'est pas à la hauteur pour faire ci ou ca dans wow, ce n'est pas ici qu'on te jugera parce que tu as fait tel ou tel connerie. On est ici pour s'amuser, pour apprendre, pour tripper et s'éclater. Pas pour te juger.
_________________
On cogne d'abord, on réfléchit après...

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**


Revenir en haut
Naoto
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: le retour de naoto Répondre en citant

( mais voit tu ballaf en tant que membre primordial du groupe je me doit d'etre a la hauteur , imagine si j'etais un mauvais heal ou si j'etais un non stuffer croit tu que je pourait fair ulduar etc ? nan et je te l'avoue je n'ai alor mais pour linstant que tres peu confiance ne moi en tant que heal il est donc normal que des que le niveau s'accentue j'ai peur et me dise " est ce que je vais etre a la hauteur ? " et cela me fait stresser avant un boss alor certe on est la pour s'amuser et non pour me juger mais quand tout le monde meur par ma faute ou autre je me dit "merde j'ai pas assuré " et au final je me dit que nan je suis pas a la hauteur alor meme si vous ne me juger pas etc ça me fait chier de pas reussir ce que je devrais fair et de voir mes potes wiper a un boss peut etre a cause de moi donc je suis desoler mais je pense que jamais je ne cesserait de me demander si je ne suis pas a la hauteur car des qu'un defis s'offre a moi je doit le relever c'est le principe d'un jeu en general mais contrairement a un jeu solo ou quand tu meur c'est de ta fautes et ça n'entraine que ta mort dans un mmorpg quand tu ne reussi pas a relever le chalenge et bien tu entraine les autre joueurs avec toi parfois et cela est un peu dur a assumer car tu te dit " merde c'est de ma faute" )

Revenir en haut
Rundall
Maître de Guerre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 63
Localisation: En mêllée là où ça pète le plus, ou encore dans une des nombreuses tavernes d'Azeroth.

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: le retour de naoto Répondre en citant

La seule solution pour t'éviter de faire de l'urticaire en stressant serait de changer de spécialisation !  Mr. Green
_________________
Seigneur Rundall
Maître de Guerre

" Le privilège du grade, c'est celui d'être en première ligne. "


Revenir en haut
Naoto
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: le retour de naoto Répondre en citant

( je doit l'avouer mais bon toujour dps cela est monotone a force je sais deja ce que c'est et heal je ne connaissait pas mais il faut que je me rode je debute c'est normal que je stresse quand il y a du chalenge ^^ )

Revenir en haut
Aéllys
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 8
Localisation: Courant les routes

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: le retour de naoto Répondre en citant

( Bonjour. Je ne te connais pas, je suis nouvelle, tout ceci est bien loin de me concerner. Pour des conseils de heal par contre je peux t'en donner un déjà : joue avec un addon comme Healbot qui te facilité grandement la vie, et pour le reste... Bah c'est comme tout. Faut y jouer. Encore. Rater, et encore rater. Et puis ça vient petit à petit. Et ne te dit pas que tout le groupe repose sur toi, car c'est un groupe, avec des gens différent qui ont tous leur rôle important à jouer, qu'un fasse une erreur et c'est la cascade.. Alors non, les erreurs ne sont pas toutes de toi. Wink
Ceci dit, je laisse le reste entre les mains de mes supérieurs! )
_________________


www.aéllys.perso.tc


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: le retour de naoto

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com