Valgard Index du Forum
 
 
 
Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vous presente mes excuses .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Centre Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoto
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

HRP

voila mon attitude na pas été correct je l'admet . je suis parti a cause d'une histoire bete avec Narxes et cela a causer du tort a tout le monde et je tien a vous presenter mes excuses pour cela je ne sais si j'avais tort ou raison ce jour la peut importe le mal est fait

Apres mettre entretenu avec Ballaf qui m'a expliquer les conditions de ma probable readmition je ne peut que dir une chose , merci de m'accorder une seconde chance cepandans je pense que cela ne sera pas utile pour plusieur raison qui sont simple.
la premiere etant que je ne sais pas si je merrite cela apres tout j'ai fait la fautes de quitter sur un coup de tete cela dut a la colère et je doit en assumer les consèquence .
la deuxieme est que il ne me reste que 1 mois avant que mon abonnement expire et je ne pourait rejouer, si j'en ai encor le coeur , pas avant juillet .
la derniere raison qui est citer audessu est que je croit avoir epuiser wow , pandans mes quelque jours de solitude j'ai chercher ou je pourait me spécialiser dans le PVE esperant toucher au monde des raides et instance haut niveau et j'ai decouvert que comme partout , on se croit a l'unsine ou le but est de fair du rendemant et ou l'amusement a laisser place au " travaille " pourait-on dir ce qui ma profondément degouter dans mon envie de continuer . de plus le pvp j'ai deja donner dans cette branche et meme si cela est plus accesible comme a chaque fois quand on monte a haut niveau il faut s'attendre a devoir jouer pour "gagner "  et donc chercher a etre le meilleur et ne jouer que pour etre le meilleur  ce qui me degoute aussi car je cherche avant tout l'amusement .

voila je vous ai tout dit a vous de delibéré si vous este pret a me reprendre malgré ce que j'ai fait et les circonstance . mais je tenais au moin a vous presenter mes excuse pour ne pas partir en froid avec vous .

naoto


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rundall
Maître de Guerre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 63
Localisation: En mêllée là où ça pète le plus, ou encore dans une des nombreuses tavernes d'Azeroth.

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

On a pas encore eu l'occasion de parler, alors allons-y.

Revenons sur la source de cette histoire : l'aggro du boss de raid.

J'étais juste devant lui quand c'est arrivé, et à côté de moi, il y avait Gorkmir.
J'avais pas Narxes en vu, mais j'ai clairement vu Gork' attaquer le boss. Lui dit qu'il n'a rien fait, et n'étant pas certain que ce soit lui qui ai attaqué le boss en premier je ne veux pas l'accuser à tord. Mais qui parle d'accusation de toute manière ?

Que ce soit Narxes, Gorkmir, ou n'importe qui d'autre qui fait une erreur en raid, en donjon, en event, en guilde, ou encore sur le forum, c'est à Ballaf et aux Maîtres de Guerre de résoudre le problème et d'engueuler les fautifs.

T'aurais du donc éviter d'accuser Narxes aussi rapidement, car toi-même tu n'étais pas certain de savoir qui avait attaqué le boss en premier sans attendre les autres.

Mais ces choses là ne sont que futilités quotidiennes...

Non ce qui a vraiment posé problème, c'est ton départ exagéré, le fait de nous avoir planté en event, et de nous avoir laissé sans heal ! En plus, au cas où tu l'saurais pas, notre deuxième heal va arrêter de jouer pendant un temps incertain à cause de soucis financiers. Bref, j'ai envie aussi de dire qu'on a eu l'air de gros cons devant les joueurs hors guilde qui nous accompagnaient (je sais plus si y avait qu'une personne ou plus).

Au final c'est dommage parce que tu contrôle bien ta spé, et on avait un bon heal sous la main.

Maintenant, plus personnel, je vais me permettre de te dire, par rapport à ce que tu dis à propos de WoW, que c'est juste un jeu, pas un travail ! Pas une compétition ! On paye 12€99 tous les mois pour triper ensemble, pas pour se prendre le chou. Dis toi que si le jeu te dégoûte au jour d'aujourd'hui, c'est probablement dû à ta façon de l'appréhender.

Si tu cherches vraiment à t'amuser, fais le franchement. Pas en hésitant avec des doutes et des craintes. It's just a game ! Okay

Sur ce, saches que selon moi, tu t'es montré très motivé à intégrer la guilde, et j'ai été fortement surpris de te voir partir comme ça, sans au moins une petite discussion avec Ballaf, Heim ou moi-même.

Si tu réintègres la guilde, c'est pas parce qu'on a OVER besoin de HEAL, mais parce que t'as un potentiel intéressant en matière de RP et qu'on t'aime bien quand même !

D'ailleurs à ta place, au cas ou tu souhaiterais réintégrer nos rangs(le choix t'appartient), je le ferai de manière Rôle Play, en expliquant, toujours de façon RP, les raisons de ton départ précipité.

A toi d'jouer.

PS : Avis à tous les membres de la guilde : S i vous avez un problème avec un de vos camarades, il faudra le résoudre par le fer et le sang ! Au passage, vous pouvez aussi faire un tour dans le Hall des pénitences pour vous exprimer et défier votre camarade de guerre. Et je vous invite à reporter tout problème directement à Ballaf, Heim ou moi-même.
Si vous ne respectez pas ces usages, vous êtes hors charte, et cela joue en votre défaveur. Point final.

_________________
Seigneur Rundall
Maître de Guerre

" Le privilège du grade, c'est celui d'être en première ligne. "


Revenir en haut
Naoto
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

enfin voit tu Rundall quand je parle d'usine je parle du faite que si l'ont veut aller haut dans un domaine il faut alor jouer pour "gagner" ce qui me gene voit tu dans d'autre jeux que j'ai pu jouer en solo ou en mode multi meme un debutant aurait pu atteindre le meilleur score et finir le jeux ce que je veut dir c'est que malheuresement toute les grosse guilde nous oblige a donner le meilleur de nous meme sous peine d'etre viré ... ce qui me degoute profondément meme si j'essay a chaque fois fair de mon mieu ce que je veut dir par la c'est que si tes pas au top de ton jeu degage ... . fair du pve avec vous etais un plaisir mais comme d'habitude mon coter inmpulsife et extremiste a toujour eu le dessu enfin cela est une autre histoire apres je pense repostuler si bien sur cela ne derange pas mais comprenez que je suis dans le meme cas que almaya en avril je ne jourait plus j'usqua juillet voir juin et encor tout n'est pas certain

Revenir en haut
Naoto
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

oui mais je ne parlait de vous mais des grosse guilde que j'ai desiré intégré et en voyant ce qui veulent comme prérequis c'est un peu affolant.

Revenir en haut
Narxes
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

clair pour ce qui est des recrutes (au passage) les gens en demande de trop.............
bon la strat a la limite ok (le stuff ca veut rien dire car yen na qui sont stuffé comme des bourrin et savent pas jouer)et le ts............tu veux pas non plus mes couilles aussi?mdr (pour les recruteurs de guilde ou pour tapper un dj ou raid)


Revenir en haut
Narxes
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

quand a ton accuse moi perso osef mais bon.... si je fais le con jadmets no soucis mais les accuses gratuite et sans preuve ca jaime po du tout!!!
ceci dit je nai aucune rancune perso!
jespere que ces conneries la (enfants en moyenne d'age compris entre 3 et 6ans^^)ne se reproduira plus voila!!!
en attendant bon jeux toi et bon fun
++au plaisir...............


Revenir en haut
Yngvindir
Thane

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 57
Localisation: Nid de de l'aigle

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

Le ts est indispensable pour le pve mais aussi à un certain niveau de pvp. Il permet de communiquer la strat, d'anoncer des changement en cours de combat comme des échanges pour les tanks , des périodes de regens pour les heal (placer sa prière d'espoir par exemple), des changements de focus ou de controle pour les dps. 


Les guildes ont toutes des exigences assorties à leurs ambitions. Exigences de langage et des comportement pour les guildes RP, d'organisation et de sérieux pour les guildes pve et de gameplay et d'organistaion pour les guildes pvp. C'est ça en gros. Je les trouve en  général moins militaires qu'autrefois. Il faut savoir qu'avant BC on attribuait les loot au DKP c'est à dire avec des point suivant la présence , le grade et les besoins de la guilde. Il était requis une présence de 3 à 5 jours  de raid minimum par semaine. Les stratégies exigeaient de farmer des équipement de résistances magiques. Les guildes HL tournaient vite au despotisme. Les raids se lançaient un peu comme une campagne.  Une phase d'apprentissage qui pouvait durer plusieurs semaines à wipe sur le même boss avant de le tomber , ce qui était assez dur mais exaltant. 


Conclusion: plus les boss sont durs plus les guildes sont exigeantes, plus les raids sont faciles moins elles le sont. Voilà pourquoi les guildes actuelles sont si PEU  exigeantes.


Revenir en haut
Rundall
Maître de Guerre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 63
Localisation: En mêllée là où ça pète le plus, ou encore dans une des nombreuses tavernes d'Azeroth.

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

C'est clairement expliqué, j'aurais pas mieux dit. Les pré-requis demandés dans la période actuelle ne sont donc pas impossibles. Enfin le pré-requis de ces pré-requis, le pré-requis majeur, donc, c'est de ne pas avoir de vie.

Oublier sa vie, pour une guilde cupide d'objets virtuels, des matérialistes, ça ne peut être bon pour personne.
Personnellement je recherche actuellement du travail, et je vais me marier dans les 3 mois à venir.
Après, la question du choix ne se pose même pas.
Ces guildes capricieuses et exigeantes sont à la limite de la folie humaine. Cette même folie qui semble toucher Heimherdall, ces derniers temps.

Bien sûr que c'est intéressant d'imposer des règles, des moeurs, des consensus, et certains pré-requis basiques, accessibles à tous. Mais en arriver à un point ou on ne vit qu'à travers ces lois illusoires au dépend de sa propre existence, c'est une folie ! Un suicide inconscient !
On a souvent l'impression que WoW est notre meilleur ami. Alors qu'en fait, c'est un ami qui profite de votre argent en vous empoisonnant chaque jour un peu plus, vous faisant vous détruire et perdre votre honneur et votre dignité, vos repères, et votre faculté à raisonner comme il se doit.

Jeunes gens, vous qui êtes si maléables et si fragiles, prenez garde à vous, et rappelez vous que dehors, c'est aussi une aventure, ou on rencontre d'autres aventuriers, des bons, des mauvais. Dites vous qu'aller au travail, c'est faire votre instance journalière, et qu'il y a les emblèmes de givre qui tombes à la fin du mois. Dites vous que quand vous réussissez quelque chose, trouvez un emploi, remettez à sa place votre voisin, réussissez un plat d'pâtes, trouvez une gentille nana avec qui imaginer un avenir sans WoW, dites vous que toutes ces choses là c'est ce qui vous fait "PEX" dans la vraie vie.

Jouez à WoW, amusez vous tant que faire se peu, mais n'oubliez pas votre personnage principal : Vous.

_________________
Seigneur Rundall
Maître de Guerre

" Le privilège du grade, c'est celui d'être en première ligne. "


Revenir en haut
Yngvindir
Thane

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 57
Localisation: Nid de de l'aigle

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

Je n'aime pas les g-quit sur un coup de nerf ça met une sale ambiance. Je n'était pas là je n'ai pas pu voir comment l'ambiance a dégénérée. Je penses que Narxes n'a pas sa place dans un raid déjà parce qu'il refuse la communication en temps réel du team speak, il ne s'illustre pas par les dégâts qu'il inflige et prends tout ce qui est dit et fait comme une agression. Dans ces condition il me semble la réaction de Naoto me parait envisageable mais peut être disproportionnée. Pourtant les G-quit sur un coup de tête sont nuisibles à l'ambiance d'une guilde, donc à mon sens il ne doit être repris que dans la mesure ou il nous garantit cela ne se reproduira jamais. (le coups de gueules en /g et en raids aussi sont à proscrire c'est mieux à l'oral , en wisp ou sur le forum à mon avis, même si ce n'est pas le sujet dans ce cas.)

Revenir en haut
Yngvindir
Thane

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 57
Localisation: Nid de de l'aigle

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

La chose qui rend une guilde pérenne c'est l'ambiance, et c'est la seule exigence qui est commune à tout les type de guilde.

Revenir en haut
Ballaf
Haut-Thane

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

Je vous demanderai de ne pas prendre spécialement compte des dires du magus. Ce qui menerve en faite le plus chez toi, c'est que tu ne concerve deja aucune modestie. Allez jme lache car en faite jme demande pourquoi jte garde dans la guilde :

Pour Narxes :

Tu te prend pour un roxxor qui croie tout savoir sur le jeu sous pretexte que ta monté un 80 et que oui, tas ptet pu grand chose a trouver pour l'éauiper mieux. Je rigole encore quand je pense a tes premieres reflexion quand tallais foutre les pieds dans EDC 10. "Ouai osef les strats, pas besoin", au bout de 10 wipes, tas commencé a comprendre le truc.
Tu juges les gus qui on du stuff et qui save pas sen servir, mais gars... Ya pas si lontemps, t'en faisait partit.
Apres j'dis pas, maintenant tu te demerde un poil mieux, forcement vu comment tu no life comme un taré. Neanmoins ya toujours des trucs que tas pas compris. J'ai meme pas envie de t'expliquer pourquoi un Ts est utile en Raid, je croie que ceux qui on posté avant moi t'on tres bien repondut. Si ca rentre pas dans ton crane, t'peux être sur que tu fouttra jamais les pieds avec moi dans des raids HL.
_________________
On cogne d'abord, on réfléchit après...

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**


Revenir en haut
Narxes
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

dune vous savez quoi mais oui je sais po jouer je sais rien faire et tout et tout et vous vous savez tous faire hein pour mon chere Yngvindir mr qui croit tous savoir qui critique et ce permet de dire que chui rien et que je tappe zero degat en raid?!! (bah deja on fais pas d edc avec du 200 sur soi hein?)alors avant de louvrir regarde de toi!
cest marrant a part ca je sais tj po jouer mais en dudu et en dj au niveau des stats chui dans les premier mais a part ca chui tj une merd mais oui =_=bande de kikoo

de plus une quilde "entre amis"ca devais etre hein?ou alors une guilde de pouilleux du slip qui te critique tous l'temps en se permettant de dire que tes une merde alors qu'en faite cest vous les grosse lose!et encore chui super poli et tres calme !


Revenir en haut
Narxes
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

de plus pour le raid le mr je sais tous le ts JE LAI PO ok?
cest po moi qui le veut po cest que je lai po tu comprends?ou cest trop compliquer pour toi?
alors osef de votre truk moi jtai venu penard et cétais pour mamuser tranquille po me faire enmerder par des pouilleux donc jvous enmerde tous voila cest dit et demerder vous! une guilde trk oé mon q une guilde ou lon te critique oé! stou ce que cest !de plus chui entierement dac avec run sur son sujet du jeudi 11mars voila mintenant prenez vous comme vous voulez et demerdez vous !salut et jespere a jamais pour certains!


Revenir en haut
Borgrum


Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

Il faut être imature pour ne pas accepter une critique...Des stats peuvent souvent rien dire et le ts,c'est pas 100 $,c'est gratuit et ça tourne sur tout les ordinateurs,et tu prend maximum 1 heure à télécharger...

Sinon le reste,j'ai rien compris à cause de l'aurtograffe ou bien parce que je suis pas placer pour parler


Revenir en haut
Ballaf
Haut-Thane

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 179

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:57 (2010)    Sujet du message: je vous presente mes excuses . Répondre en citant

Personne n'a dit que t'etais une merde mais moi jte dis que t'es un serieux guignol et non le kikou c'est toi avec tes jugements de merde. Mais un kikou peut pas comprendre qu'il en un... je le concois...

Non Mais ne cherchez pas à debattre, jsuis meme pas sur qu'il sache ce que c'est un TS. Deja quil a du mal a installer un jeu, alors chercher un programme sur internet... ah nan mais il sen fou de l'ortographe, ce quil pige pas c'est que ca le decrebilise encore plus.

Bref, jen dis pas d'avantages. J'ai preferé quil parte de la guilde, pas besoin d'en expliquer plus. De toute facon pour ce quil en reste de la guilde.

Va et trace ta route... Mais un conseil, arrete de jouer. Je sais assez de quoi je parle pour savoir que ca te bouffe le crane. Tu te disais d'accord avec fred, le truc c'est que jsuis persuadé que ten a meme pas consience.
_________________
On cogne d'abord, on réfléchit après...

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: je vous presente mes excuses .

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Centre Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com