Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aríana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariana
Brave

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 04:18 (2010)    Sujet du message: Aríana Répondre en citant

Ton Nom : 
Aríana

Ta Race :
Elfe de la nuit
Ton Sexe :
Femme
Ta Classe :
Chasseresse
Ta ou Tes spécialités de baffes :
Précision / Survie.
Ton level :
actuellement 72
Ton âge :
325 ans
Ton origine :
Teldrassil
Ton histoire :
Fille d'un druide. Aríana pris goût très rapidement au pouvoir de la nature. Se passionant depuis sa naissance, elle est ,avec son père, une ferventes  protectrice de la nature. Malheureusement n'ayant aucun don dans la magie Druidesse, elle se tourna vers un chemin tout aussi proche, elle devient Forestier. La nature n'avait plus aucun secret pour elle, elle pouvait survivre dans la nature, seule.

Ariana grandit et acquis de l'expérience, suffisamment pour rentrer dans l'armée en tant que sentinelle pour Darnassus.  Ariana continua sa carrière de militaire tout en ayant un contact avec la nature. Mais un jour la horde décida d'attaquer la forêt d'Orneval. La destruction de la forêt par la horde la faisait rentré dans une colère noire. Depuis ce jour, la horde était devenu un ennemis a ne pas sous estimé si elle voulait protéger la forêt.

Sachant que la bataille du Goulet de chanteguerre continuait, Ariana quitta l'armée de Darnassus pour partir seul, en lutte contre une horde qui n'hésite pas a détruire tous sur son passage. La folie l'emporta sur elle durant des années, elle passera son temps a exterminer la horde, jusqu'à ce que son père l'appel pour l'aider en malterre de l'ouest. La terre était totalement détruite, Ariana fut horrifié de voir un acte pareille. C'est au malterre de l'est où elle prit connaissance du Cercle cénarien où elle ne tarda pas a y faire son entrée.

Depuis un combat long l'attend dans la protection de la nature que ce soit en Azéroth ou même depuis peu, en Norfendre. Son passé lui l'a beaucoup marqué et se voit obligé aujourd'hui de tuer encore beaucoup d'orc, de troll ainsi que les autres races de la horde sauf les Taurens.

Quelques détails sur ton expérience au combat (Ton parcours jusqu'à présent):
 /HRP : Sur d'autre personnage j'ai fais du PvE (Clean Naxx, j'ai fais le 3/4 d'ulduar, clean EDC 10, première ailes d'ICC.) pour ce qui est du PvP je suis un grand fan de PvP sauvage, ma chaman est chez les pavillons Noir. Je fais pas beaucoup d'arène (mais je veux m'y mettre sérieusement avec ma hunt) .

Tes motivations à rejoindre cette bannière :

/HRP : Ma motivation est pour le PvE, RP et aussi pour le PvP. J'ai un ami dans votre guilde et j'aimerai beaucoup pouvoir jouer avec lui.

Comment as tu entendu parler de nous :
/HRP: Via Azélis qui est dans votre guilde.

Est tu pret à te soumettre à quelques épreuves afin de rejoindre nos rangs ?
Bien entendu.

IRL : Je me présente, je m'appelle Brice, j'ai 19 ans (bientot 20 au mois d'Avril.) Je suis actuellement dé-scolarisé (J'aimais pas du tout la formation que je faisais ^^) Donc je recherche un job actuellement pour pouvoir me payer en Sept 2011 une école de Comédie. (Les cours florent pour être plus précis ... pour les amateurs ^^)

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas et je tiens a préciser que ma candidature est formel aucun retour en arrière =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 04:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Aríana Répondre en citant

--RP--

Le vieux nain avait passé toute la nuit à cuvé, la veille, nombreuses avaient été les taloches qu"il avait pu distribué et comme à chaque fois, il aimait bien boire apres chaque bataille menée. Afin de feter ses victoires, il s'etait donc refugié dans les differentes tavernes humaines d'Hurlevent pour cuver en grande quantité de la bière. Vers la fin de la nuit, son instinct le reconduit jusqua'au bastion Azgaror et il finit son chemin etalé dans le foin à l'entrée de la caserne des jeunes recrues.

C'est le seigneur Rundall, Maitre de Guerre Valgard accompagné d'un ecuyer, qui le reveilla lors de son inspection hebdommadaire de la caserne. Soupirant de voir encore le chef nain entrain de décuver, il passa une bonne vingtaine de minutes avec l'aide de son ecuyer à essayer de le reveiller à coup de grand seau d'eau dans la figure. Au bout d'un moment, Ballaf immergea brusquement en braillant :

- S'PASSE QUOI ?! GUERRE ! OU QU'EST MA HACHE !?? ON TIENS LES LIGNES TAS D'COUILLONS !!

Son regard se fixa alors sur son second. Apres deux secondes de réflexion, il reconnut les lieues et repris ses esprits.

- Bordel ! Quelle Nuit !J'me d'mande bien comment j'ai atterit la.
- Je prefere meme pas savoir combien de chariot d'alcool ont atterit dans votre estomac.
- T'as bien raison l'humain. Vaut mieux point y penser. Bref J'voie qui ya du monde en attente. Envoie moi l'registre du sergent instructeur que j'voie les nouvelles trombines.

Rundall passa le registre qu'il tenait dans ses mains au vieux nain. Ballaf inspecta et s'arreta net quand il vue le nom d'une elfe nommé Ariana.

- "Ariana" ? Non, la cornue ?? Bordel, elle a pas osé r'venir ? Ah non c't'une elfe. Une sentinelle de l'aile d'argent ? Mmh... tu dois donc savoir te defendre un minimum... nous allons voir ca. Une convocation va t'être envoyé sous peu.

Le vieux nain n'en dit pas plus à l'elfette et passa directement à la seconde personne qui s'etait presenté.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--HRP--

Belle presentation et content de te revoir dans l'coin. Etant donné qu'il s'agit d'un autre avatar, je tiens à te preciser que je ne tiendrais pas compte de ton "indecision" si j'puis dire de l'autre fois. Mais sachez, (je vouvoie car je ne te vise pas particulierement) que si vous fouttez les pieds dans notre banniere et que vous en partez pour quelconque pretexte, vous serez considérez comme traitre et deserteurs et il vous sera impossible de remettre les pieds ici. Je pense que le serveur à assez de guilde différentes, à vous de bien la choisir.

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Ariana
Brave

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Aríana Répondre en citant

/HRP

Très bien !

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Aríana Répondre en citant

Bien au vue des résultats des tests, ta candidature est accepté au sein de l'armée, t'es encore faiblarde, donc progresse vite. Bienvenue parmi nous.

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Aríana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange