Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aéllys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aéllys
Brave

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Aéllys Répondre en citant

A peine la porte de la taverne refermée, le nain se senti agrippé par une main douce mais ferme et poussé contre le mur. Bien sûr, son premier réflexe fût de chercher son arme mais, est-ce à cause d’une une vague impression de confiance, ou à cause des crocs brillants à hauteur de son visage, toujours est-il qu’il s’abstint sur le moment. Il est bien connu que dans une telle situation, un nain est capable de dégriser en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire. Celui-ci avait donc déjà récupéré toutes ses facultés et jaugea la situation. Son assaillant était très grand, au vu d’une hauteur de nain, très mince et vêtu d’un long manteau-cape noir dont la capuche lui recouvrait le visage. Seuls les yeux brillants et clairs se laissaient deviner dans l’ombre.

« Kaldorei » vint instantanément à l’esprit du nain, comme une évidence. « Femelle » suivit moins d’une seconde plus tard, alors que l’elfe se baissait pour se mettre à sa hauteur, son manteau s’écartant lors du mouvement et donnant une vue plongeante sur des attributs qui ne pouvaient laisser planer aucun doute à ce sujet. L’elfe femelle paraissait s’amuser de la situation, au ton de la voix claire et limpide qui ne tarda pas à se faire entendre. Peut être même espérait-elle une réaction plus musclée. Raison de plus de ne pas lui faire ce plaisir, pensa furtivement le nain. Il écouta donc sans broncher. La voix, malgré sa féminité et une certaine douceur, avait un ton qui n’acceptait aucune répartie, c’était plus un ordre qu’autre chose.

« Tu est de Valgard, cette armée du nord, n’est-ce pas ? Je me suis renseignée sur vous. Tu donneras ça à tes chefs. Si ça les intéresse, ils sauront certainement où me trouver. » Un parchemin plié passa rapidement de la main de l’elfe à la poche du nain puis elle se releva, émit un sifflement bref et s’en alla nonchalamment. Une ombre presque aussi grande que le nain lui passa devant, ombre dont la pilosité n’avait rien à envier à la barbe des habitants de Forgefer, et un lion dont la couleur se confondait avec le manteau de l’elfe se dévoila à la lumière. La bête et sa maîtresse disparurent rapidement au coin d’une ruelle, laissant là le nain et son bout de parchemin.

---------------------------------------------------------------------

Ton Nom :
Aéllys Elwën Blanchelune, du nom de ma mère.

Ta Race :
Kaldorei

Ton Sexe :
Fille de la Lune

Ta Classe :
Chasseresse, pisteuse, éclaireuse, mais aussi aventurière et bien d’autres. Prenez celui qui vous plaira.

Ta ou Tes spécialités de baffes :
Je maîtrise la force des bêtes depuis toujours.

Ton level :
Expérimentée et entraînée depuis longtemps, j’ai passé l’âge de la découverte. (80, équipement Pvp furieux essentiellement. Petit matos Pve.)

Ton âge :
En années communes, j’environne les 350 ans.

Ton origine :
Je suis née dans la forêt nommée Orneval et ai grandi dans ses environs.

Ton histoire :
Destinée de par ma mère à devenir une Sentinelle, gardienne d’Elune, mon caractère indépendant à préféré courir les vastes forêts en toute liberté jusqu’à l’arrivée des étrangers sur nos terres et la dévastation qui s’en est suivi. Ayant soif d’apprentissage et de découverte, j’ai rejoint le vaste monde de l’Alliance suite à ces événements, naïve et innocente, croyant encore à la paix et à une possible harmonie. Las, de déconvenue en déconvenue, je suis devenue soldat, mercenaire, aux frontières de la loi des hommes parfois. Toujours en quête de nouveaux combats et cherchant à subsister dans ce monde où rien n’est gratuit, sauf la mort, je monnaie donc mes compétences à qui peut se les payer.

Quelques détails sur ton experience au combat (Ton parcours jusqu'a présent):
[ 3 ans de jeu, joueur BC donc. Joueur Pvp uniquement lors de cette période, je n’ai connu des donjons que ceux d’Azeroth. Depuis Wotlk, par obligation plus que par plaisir, j’ai fait toutes les instances et quelques raids, mon plaisir encore et toujours, reste le Pvp sauvage, dehors, avec ses plaisirs, ses /splits de la part de l’ennemi et ses places de camping.
J’ai une longue expérience en Bg, mais j’en suis dégoûtée par l’ambiance actuelle et le jeu sans finesse des allemands. Quelques tests en arène mais rien de sérieux.
Sinon un peu plus clairement, j’ai fais partie en tant que membre fondateur, officier puis enfin Gm par obligation de la guilde Œil pour Œil, Pvp pendant Bc. Un rapide passage à la Légion de Lordaeron. D’autres guildes plus petites, Rp ou non, familiales. J’ai une pala heal Pve et divers rerolls entre qui je partage mon temps de jeu, mais mon main est celui-ci. J’ai découvert et pratique le Rp depuis mes débuts en jeu, ceci avec tous mes persos, même ma banque… ]

Tes motivations à rejoindre cette bannière :
Ma vie tient en ce mot : combat. Plus rien ne me rattache à ce monde et si je meurs sur le champ de bataille, et bien un autre me remplacera. Ceci, de ce que je sais, devrait être en accord avec votre mode de pensée. Je cherche des compagnons délurés, n’ayant pas peur de se battre, fonceur au-delà du raisonnable. Une famille, des amis, des compagnons. Et les nains me sont un peuple agréable en tant que frères d’armes, alors…

Comment as tu entendu parler de nous :
J’ai croisé maître Ballaf de rares fois en mission intérieures (instance), j’ai entendu votre réputation dans d’obscures tavernes et ai entendu vos avis de recrutement.

Est tu pret à te soumettre à quelques épreuves afin de rejoindre nos rangs ?
Ca me paraît logique de me plier à une évaluation, oui.

www.aéllys.perso.tc

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Aéllys Répondre en citant

--RP--

La seconde recrue n'etait pas presente dans la caserne. C'était un rapport du brave Gorkmir qui était parvenu jusqu'au sergent instructeur.

- Tiens donc.... voici un nom qui ne m'est point inconnue... il me semble l'avoir deja croiser au front celle la... Ca yé ca m'reviens, c'est quand j'baroudais avec l'rouquin. Mmh.... Envoyez des pisteurs, jsuis sur que vous trouverez c'te chasseresse sur les recentes lignes de fronts de l'Alliance. J'ai soivenir qu'elle avait point froid aux yeux... Ca m'avait meme etonné, c'tai qu'une elfe apres tout.

--HRP--

Salutation et bienvenue sur le forum bastion. Une convocation va t'être envoyé pour te faire passer les tests (a voir avec tes disponibilités et les notres). J'ai effectivement souvenir de toi, en raid non mais en pvp sauvage oui. Il me semble tavoir croisé plusieurs fois avec ce vieux Foxton et Bungorf sinon.

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Rundall
Maître de Guerre

Localisation: En mêllée là où ça pète le plus, ou encore dans une des nombreuses tavernes d'Azeroth.

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Aéllys Répondre en citant

Bienvenue à toi l'elfe !

Que tes flèches exterminent nos ennemis communs au nom des Valgards !
J'espère que tu aimes la guerre, car il va y en avoir !

" Le privilège du grade, c'est celui d'être en première ligne. "

Aéllys
Brave

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Aéllys Répondre en citant

//Hrp

Foxton et Bungorf surtout sont de vieilles connaissances oui, et je sais t'avoir croisé avec "le rouquin" en effet ^^
Je me réjoui d'avance de faire plus ample connaissance. J'en profite pour dire que mes disponibilités sont simples: tous les soirs dès 20h30 / 21h - à part en général le lundi et mercredi, et le We à convenir. Ceci dit, ce n'est pas parceque mon elfe n'est pas là que moi, je ne suis pas connectée *_*

www.aéllys.perso.tc

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Aéllys Répondre en citant

Le vieux nain alla dans la caserne pour s'adresser a la nouvelle recrue :

- Elfe, au vue des resultats obtenues, tu est bien sur et au meme titre que ta soeur Chasseresse qui s'est présenté en même temps que toi, admis au sein de l'armée. Bienvenue donc parmi nous.

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Aéllys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange