Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Arthan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> La Taverne du Poumon qui Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
- inconnu -
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Presentation Arthan Répondre en citant

Héhéhé...  Risqué comme choix...  Fallait oser créer un personnage majeur...

En tout cas c'est pas mal goupillé je te felicite,  j'ai pas mal tripper sur ta présentation. Osé, voir orgueilleux Mr. Green , mais tres simpa...

" Pour Lothar ! "

En tout cas tu m'pose probleme !!! J'vais galerer a faire mon historique maintenant...  
Mince va falloir que j'me demerde pour pas pondre un truc chiant comme la mort....

Dernière édition par - inconnu - le Mar 9 Mar - 20:39 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthan Melhendring

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Presentation Arthan Répondre en citant

En réalité, le personnage est au départ un Elfe appartenant à mon parrain qui l'avait crée, quoi... 1 an après la sortie de BC ! Il se testait au RolePlay et avait fait un BackGroun hyper kikoo de la mort kitue. Avec le temps, les RolePlayer Horde du Concile de Lune d'Argent lui ont donné les ficelles du RolePlay et il a allégé son BackGround. Pendant les dernières grandes vacances il a stoppé WoW et m'a confié le BackGround et le personnage, je l'ai un peu allégé et je l'ai envoyé dans l'Alliance ^^

Mais ouais.... "Non pas pour la Vengeance, non pas pour l'Alliance, mais pour Lothar !  POUR LOTHAR !!!", c'est du Turalyon inside... 

M'enfin, il est vrai que c'est un personnage osé, mais il me demande des sacrifices : rester à la Couronne de Glaces pendant un bon bout de temps pour justifier ses actions, choper les premiers raids à IceCrown Citadel. Mais j'aime bien l'idée car ça procure une opportunité de jouer avec un personnage pouvant sa caractériser comme un PnJ ^^

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Arthan Répondre en citant

Rien à redire. J'ai pris le temps de la lire et sincerement c'est bien trippant. Comme le dit Heim, fallait oser creer un personnage rp "important" dans le BG de wow mais la facon dont tu le fais est bien ancrée, reste modeste, et ne change pas ou ne bouscule pas le BG de wow.

Tres bon rp, amateurs, prenez en de la graine.

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Ariana
Brave

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Arthan Répondre en citant

ouai mais on peut le voir ou aussi? Surprised

Yngvindir
Thane

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Arthan Répondre en citant

Dans le parloir des scribouillards.

Je trouve que c'est un bon BG bien réfléchit et qui pousse à la réflexion. Par contre je trouve que jouer un héros est très ambitieux. Ca donne un aspect soit un peu prétentieux soit un peu égocentrique.

Quel âge peut avoir Tirion et les personnages de cette génération la soixantaine? Ce sont de valeureux vétérans il me semble. Je crois que les Pnj des fils de Lothar ont tous une apparence de viel homme qui date déjà de BC.

Je ne veux pas non plus tirer à boulets rouges sur un très bon Back-ground.

Arthan Melhendring

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: Presentation Arthan Répondre en citant

Si on regarde la chronologie de WarCraft : Mon Paladin avait la vingtaine lors du début de la seconde Guerre => 5/6 ans de guerre + 15 ans tranquilles de paix + 7/8 ans de l'Ascension du Roi-Liche à aujourd'hui.

J'ai réduit l'âge d'Arthan peu avant d'avoir posté sur ce forum, car au départ il est censé être plus vieux, mais après réflexion c'est dur de draguer en étant vieux, donc je l'ai baissé à la quarantaine.

Après, pour moi mon PalaKikoo, il est maintenant pas occupé, puisque le Roi-Liche est mort :p

Yngvindir
Thane

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: Presentation Arthan Répondre en citant

Tu étais donc un bleu-bite à l'époque de la seconde guerre.

Arthan Melhendring

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Arthan Répondre en citant

Je mettrai les textes de la Seconde Guerre quand j'aurai fini mes textes de la Chute du Roi-Liche... Pour les finir faut que je le down!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Presentation Arthan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> La Taverne du Poumon qui Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange