Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dalaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kallas
Brave

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Dalaya Répondre en citant

Ton Nom : Dalaya
Ta Race : Dreinei
Ton Sexe : Femme
Ta Classe : Chaman
Ta ou Tes spécialités de baffes : aucune je soigne
Ton level : 80
Ton âge :23
Ton origine : inconnue
Ton histoire :Prisonnière dans le réservoir de Glisseroc libérer grace a un groupe de héro, et décider de retrouver sont amie Almaya dans les terres de norfendre.(c'est petit je sais mais j'ai du mal a lire du bleu sur du bleu >_<)
Quelques détails sur ton experience au combat (Ton parcours jusqu'a présent):quelque bg en solo (pas en team quoi)
Tes motivations à rejoindre cette bannière : faire du pve et quelque team bg avec du rp pour changer du train train quotidien.
Comment as tu entendu parler de nous : une annonce de vous meme
Est tu pret à te soumettre à quelques épreuves afin de rejoindre nos rangs ?biensur j'aime les défis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azélis
Brave

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Dalaya Répondre en citant

Bienvenu a toi chaman, on a besoin de fille comme toi, pour réchauffer notre cœur au combat, nous porter a la victoire ! J'espère que tu nous rejoindras très bientôt.

Naoto
Brave

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Dalaya Répondre en citant

ravie de te voir sur le forum et j'emet un avis positif a la candidature car la deniere fois que nous avons discuter tu m'as sempler etre sympatique de plus un heal en plus dans la guilde ne fera pas de mal 

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Dalaya Répondre en citant

--RP--

Dans le fond de la caserne, le vieux chef nain était assis et examinait le formulaire du sergent instructeur... L'activité était assez calme ses derniers temps... un poil trop à son gout. Son regard crispé changea quand il vit le nom de la dernière recrue, une cornue denommé Dalaya. Il savait qui s'etait...

- He bah te v'la toi ! Bordel j'ai cru qu'tu nous avais oublié ! Content de t'voir soigne fion. J'tiens à te preciser d'avance que tu vas pas chomer avec nous. Sinon on t'a rencontré, on à meme bu une chope et tu ma soigné par la suite le cul dans une purge. Je considère donc que tu as validé les étapes nécessaires. Comme je te l'vais dit moi-même ainsi que le Maître de Guerre Heimherdall, il ne manquait que le remplissage de ce forumulaire. Je vais tout de meme et par principe, soumettre ton recrutement à la capîtainerie mais etant donné que je suis celui qui decide, tu peux d'ores et déjà aller chercher ton matos de toubib.

--HRP--

Bien, content de t'voir héhé. Jai lancé un sondage par principe que je vais laisser pendant quelques heures afin que certain qui ne t'on pas forcement vu ou peu, puisse donner leur avis si besoin. Pas d'question pour ma part et si j'peux me permettre une remarque javais bien aimé la facon dont s'etait deroulé la purge.

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Dalaya Répondre en citant

Bien, la candidature est bien sur accepté.

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Dalaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange