Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asano
Brave

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: Asano Répondre en citant

Ton Nom : Asano
Ta Race : Elfe de la nuit
Ton Sexe : Mal
Ta Classe : Chasseur
Ta ou Tes spécialités de baffes :  J'aime mêtre des baffes, mais je suis assé calme sinon.
Ton level : 64 ( 2 80 a la charge aussi )
Ton âge :L'age je ne peu le connaitre l'immortalité me gagne chaque jour un peu plus, mes frères.
Ton origine : Je suis née a Darnassus je suis le Fils de Sevana et de Asahi.
Ton histoire :Salutation. Laissez-moi vous résumer cela. Qu'an j'était a darnassus la beauté de ce monde matirais beaucoup, mais pas assé. Mes parents sons mort pour dranassusa le défendre contre la horde. Malheureusement ils sont échoué. Je ne veux pas faire la même eurreur que donc je suis parti à Forgefer retrouver les gnoms qui mon orienter vair les Ingénieurs gobelin grâce à ça je gagne chaque jour en puissance et un jours je l'espère me battrait au côtê des meilleurs guerriers qui porte la bannière de Valgard.
 Quelques détails sur ton experience au combat (Ton parcours jusqu'a présent)(5 ans de jeux . 3 ans a faire du Pvp 2 en Pve) Je me suis entrainer durement pour atteindre mon niveau en combat je pense être bon dans se domaine. La preuve je suis encore en vie !
Tes motivations à rejoindre cette bannière : Je suiis toujours la et je suis motivée a deffendre L'alliance.
Comment as tu entendu parler de nous : Je me balade souvent dans hurlevent et la taverne j'y vais souvent. C'est la ou  j'ai entendu parler de vous.

Est tu pret à te soumettre à quelques épreuves afin de rejoindre nos rangs ? Bien sur

Dernière édition par Asano le Mer 3 Fév - 13:02 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Asano Répondre en citant

Salutations à toi et bienvenue sur le forum bastion.

Encore un elfe bordel de bordel... on va se r'trouver envahie les gars...

*sors la hache pour faire voir qu'il rigole pas*

Alors toi aussi, "peau bleue" t'veux r'joindre nos rangs ? Ici on rigole pas t'sais, encore moins avec une elfe !

Bien t'seras soumis à deux épreuves, la première sera sous peu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation moyenne mais acceptable, bon j'aurais pu faire un poil l'enfoiré pour casser ton rp. Un elfe qu'aime les nains c'est original mouhahahaha mais quelques part pas tres coherant avec le BG de wow.

Je m'explique, les elfes de la nuit sont reapparuent lors du jeu "warcraft 3" en clair dans la ligne du temps par rapport à wow actuel, il y a 5/6 ans. Par conséquent tu peux pas etre née à Forgefer... sauf si ta 6 ans. m'enfin les elfes étaient à la base immortel donc ca fait un peu couillon si ta cet âge la.

Question à part :

Quels sont tes autres persos (classe, nom) ? je suppose sinon qu'ils sont guildés.

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Yngvindir
Thane

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Asano Répondre en citant

(je suis d'accord avec ballaf, une elfe qui a étudié avec les gnomes de Forgefer éventuellement. Mais un elfe de Forgefer parait peu plausible.)

Asano
Brave

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Asano Répondre en citant

Salutation Ballaf et Yngvindir

-------------

D'acord donc je vais changer tout sa. Et mieux réflechire.

Alors j'ai un Dk 80 (Kyérane )sur Arathi un Rogue 80 (Selia) Sur keal'theas en Hordre et )
( Voila j'ai changer )

Dernière édition par Asano le Mer 3 Fév - 13:03 (2010); édité 1 fois
Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Asano Répondre en citant

Bien.

T'as un elfe palouf bordel de bordel ! -> -1 j'aime vraiment pas les elfes sauf mort...

Connerie à part mais je remarque que tu debarques sur un serveur RP, tu croie que tu vas t'adapter à des vieux fous comme nous ?

Tu comptes te reinvestir dans tes autres 80 sur tes autres serveurs ou bien te lancer a fond sur le culte (d'ou l'ambiance doit pas être la meme je suppose)

Je vais te convoquer sans doute dans la soirée (a voir avec tes disponibilités) afin de te faire passer la premiere épreuve. Etant donné que tu n'est pas 80, nous te jugerons plus sur ton état d'ésprit et le rp que sur les résultats des tests ca va de soit.

Dernière édition par Ballaf le Mer 3 Fév - 12:49 (2010); édité 1 fois
Asano
Brave

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: Asano Répondre en citant

Oui bien sur. C'est vrais que être dans un serveur Rp sa change, mais j'ador ça. Avec Asano je ne suis que lvl 64 pour le moment.

( J'attend que ma mise a jour soie fini pour me connecter :p)

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Asano Répondre en citant

Bien apres lourd debat quand meme à ton sujet. Tu est acceptés au sein de nos rangs.

Sois le bienvenue elfe.

Mais n'oublie point l'epreuve auquel tu devras te soummettre. Autant tu as reussis les prestations de base, mais tu as echoué en défiant la tronche d'un fils de Gruul.

Tu devras donc retourner le voir une fois plus aguérri histoire d'en decoudre avec lui mais aussi nous prouver que t'es capable de le terasser dignement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Asano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange