Valgard Index du Forum
 
 
 
Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ariana Belyïa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariana
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 05:38 (2010)    Sujet du message: Ariana Belyïa Répondre en citant

Ton Nom :
Ariana
Belyïa

Ta Race : 
Draeneï

Ton Sexe :
Femme.

Ta Classe :
Chaman.

Ta ou Tes spécialités de baffes :
L'élémentaire.

Ton level :
Lvl 80
 
Ton âge :
"Je suis une femme, c'est une question qu'on ne pose pas .... surtout quand celle ci se compte en millier d'année ..."


Ton origine :
" Je suis née sur les terres Dreanor ! "

Ton histoire :
"Il y a des histoires belle ou la vie est remplie de fleurs comme celle du printemps. D'autres sont suivie de drame ou la horde on décimé toute vie dans leurs famille. Et d'autres, comme la mienne, où elle ni belle, ni dramatique. J'ai juste des pulsions meurtrière qui m'a valu une exclusion de mon clan. Et non, je ne les es pas tué au contraire, je navigue, sillonne mer et terre pour justement contenir ces pulsions de plus en plus violente. Mais depuis peu, j'ai enfin trouvée quelque chose d'attractif tout en recevant l'honneur de l'alliance ainsi que celui de mon clan... tous simplement tué des orc, tauren, troll ou encore d'autre race composant ou étant allié a la Horde. C'est mon seule permis de tué ! Chaque jours j'ai un quota bien précis a remplire... un mouchoir que je ne quitte jamais, tant que ce mouchoir n'est pas imbibé de sang alors je continue a tué ...jusqu'a que ce dernier soit totalement rouge. Vous m'engagez pour tué et vous faite de moi quelqu'un de comblé.  "

Quelques détails sur ton experience au combat (Ton parcours jusqu'a présent):
J'ai été dans la guilde 'Pavillon noir" pendant quelque jours ... mais je l'es quitté pour pouvoir justement joué plus souvent avec Azélis (un ami IRL)  dont avant nous faisions partie de la meme guilde (Kyoodaï) sur un autre serveur.

Tes motivations à rejoindre cette bannière : 
Obtenir le plus de sang d'hordeux possible.

Comment as tu entendu parler de nous :
Grâce a Azélis et ainsi a Ballaf avec qui j'ai joué quelque fois.

Est tu pret à te soumettre à quelques épreuves afin de rejoindre nos rangs ?
Tous ce que vous voulez.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Jan - 05:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ballaf
Haut-Thane

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 179

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 07:54 (2010)    Sujet du message: Ariana Belyïa Répondre en citant

Le vieux nain finissait à peine sa conversation avec l'elfe qu'une autre visiteuse fit irruption dans la caserne des casses trognes. Son visage lui était familier, il avait croisé le fer avec elle quelques heures auparavant. Une fois finie avec l'elfe, il se tourna alors vers la nouvelle venue.

- Gné ... he beh. Ya d'peuple dans c'te caserne ! Alors comme ca toi aussi t'veux r'joindre les rangs ? C'est aussi chiant qu'ca chez les pirates ? Vont pas être content qu'tu foutes le camp d'chez eux héhé. T'es une "cornue" dit moi ! ah j'connais bien les terres d'ou t'viens, ya d'l'orc à buter la bas ! Les couillues d'vot race sont bizarre j'trouve, z'ont des loks qui pendouillent au cou, j'connais un gus du nom de Torgaddon, m'disait lui même que c'tai chiant ! 'Fin bref.

Etant donné que je t'ai affronté deja en duel, je considere personnelement que tu as passé la première étape neanmoins je pense qu'un autre Valgard te defiera sous peu. T'es au meme titre que l'humaine Magus, invité a participer à la prochaine étape organisé dans la soirée. une convocation écrite va te parvenir afin de te donner plus ample explication.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Salutation à toi et bienvenue sur l'forum bastion de not' bannière.

Préstation sympatique et soigné. Rien à dire.

Sinon je voudrais dire que ton départ de cette bande de pirate risque d'point trop leur plaire. Je serais pas étonné d'avoir une certaine retombée diplomatique, c'pas une bannière ou tu rentres facilement. Neanmoins ca mplait que tu puisses quitter sans doute l'une des plus importante guilde axé pvp de l'alliance pour une comme la notre qui immerge le tarrin.

Quelque chose qui ma frapé en lisant ta candidature chez eux, c'est qu'il te juge beaucoup sur le stuff. Ici on s'en cogne et non pas parce qu'on lance la guilde mais parce que personnellement deja ji accorde beaucoup moins d'importance qu'à l'état d'esprit du candidat mais aussi pour la raison suivante : si t'es en premiere ligne et que tu creves en trois torgnoles, cpas grave, ca t'forgera la tronche héhé !
_________________
On cogne d'abord, on réfléchit après...

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**


Revenir en haut
Ariana
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Ariana Belyïa Répondre en citant

Ariana regarda de plus le près le nain...

Alors c'est vous le chef ?  tout en continuant de regarder Ballaf avec insistance.

Ca me va ! Malheureusement, l'aventure de pirate c'est pas trop ma tasse thé, et puis, j'ai le mal de mer ! Même si chez eux j'arrivais a remplie mon quota avec une facilité extraordinaire. Mais qu'es ce que  j'en avais marre de laver l'pont tout au long d'la journée... je suis pas fais pour ca Kalraj* !
 

*(Kalraj, expression draeneï ayant pour meme signification que "putain" )



                                                                                ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci  Very Happy

Pour le moment les réponses sont assez gentille, rien de méchant. D'ailleurs y en a un qui approuve mon excuse et dit même que c'est normal que ce ne soit pas aussi facile de s'intégrer , lui même ayant faillie /gquit  ^^ Et puis je ne pense pas recevoir de commentaire trop méchant ni autre acte pour me nuire ^^

J'attendrai avec impatience votre lettre maitre nain Wink


Revenir en haut
Yngvindir
Thane

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 57
Localisation: Nid de de l'aigle

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Ariana Belyïa Répondre en citant

( J'aime bien cette candidature fort bien présentée. Je n'ai rien à redire sur la forme bien évidemment. Sur le fond pourtant, j'aimerais approfondir.

Les draenai sont une race calquée sur la série SF Babylon 5. Je trouve étonnant qu'il n'y ai pas dplus de points communs avec les Minbaris dans le roleplay des joueurs.


Je vais faire des affirmations à recouper avec le jeu  de façon à vérifier leur véracité dans wow, si vous pouvez m'y aider je crois que ça enrichirait ma connaissance du jeu.


1/ Les draenei/minbaris sont alliés à une race ancienne et qui a évolué au delà de la matière jusqu'à atteindre une forme énergétique: les Naarus/Vorlons.
2/ Les Draenei/minbaris dorment en biais.
3/ Les draenei/minbaris peuvent développer des pouvoirs télépathiques ou prémonitoires.
4/ Les Draenei/minbaris sont plus résistants et ont un ossature plus solide que les humains, ils vivent fréquemment  plus de 200 ans et  ont une quarantaine d'années de vieillesse.
5/ Les Draenei/Minbaris Ont un prophète du nom de Vélen/Valen qui a aboli le système clanique pour éviter les guerres de clans. Il a instaurer un système de castes: la caste des guerriers, la caste des religieux et la caste des ouvriers. Trois représentants siègent au conseil gris qui prend les décision sous l'autorité de leur prophète.


Revenir en haut
Ariana
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Ariana Belyïa Répondre en citant

Devant la Taverne d'hurlevent, une lettre accroché par un couteau se trouvant sur le mur ... il y est écrit :


"Ami Valgard, j'ai le regret de vous annoncer que j'ai repris la mer.  En  espérant que vous recevrez cette lettre très rapidement. Je viendrai vous voir le plus que possible a la Taverne d'hurleven t ou celle de Forgefer . Ou bien même combattre le fléau ou la horde ensemble serait un réel honneur pour moi.

Que votre magie, votre lame puisse toujours visé juste !

Arianå"


Revenir en haut
Ballaf
Haut-Thane

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 179

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Ariana Belyïa Répondre en citant

...

je ne comprend pas tres bien alors c'que t'es v'nu faire dans ses murs. Car tu t'pointes ici, tu ponds une candidature acceptable puis pour decider peu de temps àpres que finalement non, tu restes dans ton ancienne guilde.

J'avoue ne pas tres bien comprendre non et je pense simplement que tu est quelqu'un qui ne sait vraiment pas ce qu'il veut (Vu de notre point de vue je pense que tu peux pas dire le contraire).

A ta guise "cornue" mais sache qu'ici, il n'y'aurait pas autant de clémence vis à vis d'un /gquit. Personnelement je pars du principe qu'une guilde ne doit pas être choisie à la légère et j'ai vraiment du mal avec les joueurs qui "collectionnent" les guildes ou qui se barent sous un simple pretexte (je ne te colle pas cette etiquette sur le crane car je sais que tu est indecis à cause de ton ami et ca peut se comprendre aussi).

Bref j'suis un poil decu et j'serais curieux de savoir c'que ta dit leur chef, il est clair que nous sommes rien pour l'instant comparé au pavillon, c't'une grosse guilde et d'une certaine renomée, je le reconnais la fort bien.

En ce qui concerne le pvp. Nous sommes intransigent la dessus du fait que si on crée une guilde si particulière, c'est justement pour faire des events bétons et stylé avec des gens qui peuvent partagé les meme délires. Quelqu'un qui n'est pas de chez nous ne serait pas forcement dans le tripe ou le meme etat d'esprit, et sur le serveur du culte, ya beaucoup de couillons quand meme (comme partout toutefaçon). Mais bon pour te donner un exemple, lors d'une attaque chez la horde, l'attitude demandé est RP et l'armée devra suivre nos ordres. Je voie mal des kikous se pointer au milieu du bordel et comprenant nos delires.

Et pout l'instant c'notre objectif, une fois bien demmaré on pourra peu etre pensé à participer à des big event interguilde mais on en est encore tres loin.
_________________
On cogne d'abord, on réfléchit après...

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**


Revenir en haut
Ariana
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Ariana Belyïa Répondre en citant

Autant que tu le sache avant tous... que ce n'es pas pour leur nom que j'ai postulé chez eux ni pour leur réputation. Trompe toi en croyant ca.

J'étais venu dans cette guilde a la base parce que j'avais aimé votre facon de RP que ce soit dans les tavernes ou  bien lorsque nous somme sortie faire du PvE (lvl 70 ou héroday !) J'ai beaucoup aimé aussi ceux qui l'a compose... meme si je n'es passer qu'une soirée avec vous, ca été largement suffisant pour vous apprécier et me dire " Super, des amis en plus avec qui pouvoir jouer sur Wow" et aussi pour être avec mon ami Azélis.

La guilde "Pavillon Noir" est une guilde qui fais exactement ce que j'aime et je le répète, je ne reste pas pour leur nom mais pour l'ambiance qui y règne. Et avec Azélis nous nous somme organisé pour mieux jouer ensemble. Et pour être franc, j'aimerai aussi pouvoir jouer avec vous ! Car j'ai aimé joué avec vous ... après si vous voulez pas de moi a cause de ma guilde ou bien parce que j'ai annulé ma candidature, et bien j'en suis désolé et je trouverai ca navrant !

Voila, et désolé si j'en es déçu plus d'un, ce n'était pas prévu et en aucun cas ce que je voulais.

"Que votre magie, votre lame puisse toujours visé juste."

Ariana.


Revenir en haut
Ballaf
Haut-Thane

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 179

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Ariana Belyïa Répondre en citant

Notre façon de rp (pour certain) est assez unique héhé.

Citation:
Autant que tu le sache avant tous... que ce n'es pas pour leur nom que j'ai postulé chez eux ni pour leur réputation. Trompe toi en croyant ca.


je ne l'ai pas cru Wink et je tiens aussi à preciser que je n'ai rien non plus contre le pavillon, une bonne guilde avec un centre soudé et avec un bon etat d'esprit je pense, mais en ce qui concerne les futurs event, j'ai peur que ca soit difficile et j'entend par la RP parlant. Apres bien sur rien ne nous empeche de tripé à faire des donjons BC ou autre.

Mais l'integration de joueur deja guildé dans des attaques purement Valgard, c'pas prevu etant donné qu'un gus de n'importe quel guilde n'est pas "soumis" si j'puis dire à suivre notre code de conduite au combat.
Ce sujet fera sans doute débat au sein des notres mais bon personnelement je voie mal comment comblé les deux.

"Déçu" peu être du certaine maniere comme je lai dit plus haut mais point frustré. Il n'ya pas de probleme etant donné que tu ne fesais pas partit deja de nos rangs Smile. Je te souhaite de bonne partie de baffe au sein du pavillon et au plaisir de te croiser IG.
_________________
On cogne d'abord, on réfléchit après...

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Ariana Belyïa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com