Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Murmenuit Chantebrise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Parloir des Scribouillards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murmenuit
Brave

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:32 (2010)    Sujet du message: Murmenuit Chantebrise Répondre en citant

C’est ma mère qui m’a nommé, Murmenuit, Anoduna An An Mush dans ma langue natale, le Darnassian. Je pense qu’elle savait à ma naissance ce que je deviendrais. Ma mère était une alchimiste connue pour ses potions et élixirs puissants, elle m’a appris les meilleurs endroits pour trouver les plantes et comment les cueillir pour qu’ils gardent toute leur force.

Mon père partait faire des longs voyages en Kalimdor et est même allé jusqu'au terres lointaines d’Azéroth. Une nuit dans notre maison près de Dolanaar, la lune fût couverte par les nuages. J’ai entendu un bruit sur l’herbe devant à l’extérieure. Je descendais discrètement et vois mon père traverser la pelouse. Il portait sa chemise jaune fluo préféré que, personnellement, je trouvais très vulgaire.

Je le suivit jusqu’en bas du jardin ou je fusse surpris de le voir tomber parterre, et crier de douleur. Je me suis approchée et lui demandé ;
« Père ? Qu’est ce qui t’arrive ? »
« Ah ! Murmenuit » il me répondit, « j’allais faire une petite course, mais j’avais oublié ce vieux gnome en plâtre de ta mère. Je pense que je me suis tordu la cheville ! »
« Une course ? A cette heure ci ? Tu ne sais pas mentir père » je me suis mis à rigoler, « Rentre à la maison, maman te soignera. Quelle était ta tache ? Je pourrais peut-être t’aider à la finir. »
« Rentre à la maison et je te dirai » il dit, « tu es vraiment un ange ! »
« Pas un ange » je pensais, « je suis trop alaise dans les ténèbres »

Une fois a l’intérieur de la maison, il me confia la tache que je devais compléter, je savais que c’était la chance que j’attendais depuis si longtemps. En ce moment, je savais ce que j’allais devenir ; voleuse, rogue, assassin !
Quelques minutes plus tard je courais avec les ombres sous les arbres, ma lame fraîchement aiguisé, mes habits noirs fondaient dans le noir. Je me dirigeais vers l’auberge ou cet après-midi même un ambassadeur nain est arrivé pour prêcher ses dieux a nous, le plus ancien des peuples. Il allait payer son orgueil.

Le lendemain matin, tout le monde fût très surpris de voir l’ambassadeur descendre pour le petit-déjeuner ; sans un poil sur la tete ! Cet imbécile, après avoir rempli son ventre de bière amené spécialement pour lui sur le bateau, n’a même pas regardé dans la glace avant de descendre !
Quant il réalisa sa situation délicate, il coura vers sa chambre ; pour ressortir dix minutes après vêtu d’une cape a capuche et se diriga aussitôt vers Darnassus et le quai pour rentrer en Azeroth.

Qu’est ce que j’ai été fière ce jour la, tout le monde me félicita. J’ai pris la place de mon père au cercle des voleurs de Darnassus, il était content de prendre sa retraite.

Et a Dolanaar, on en rit encore.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Parloir des Scribouillards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange