Valgard Index du Forum
 
 
 
Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Murmenuit Chantebrise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murmenuit
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:28 (2010)    Sujet du message: Murmenuit Chantebrise Répondre en citant

Bonsoir a tous, je me nomme Murmenuit Chantebrise.  Je suis une elfe de la nuit voleuse venant de Dolanaar, pas loin de Darnassus.  Je suis une spécialiste dans l'art de l'application des poisons, et de l'assassinat...


Cela fait maintenant un an qui j'ai atteint le plus haut rang de maitrise.  J'ai élue domicile dans les égouts de Dalaran, c'est très calme et moins clinquant, brillant que la surface.  Je suis ingénieur accomplie, je maîtrise également l'enchantement, très importants pour être efficace en combat.  Dans mon temps libre j'aime bien pêcher et cuisiner ce que j'attrape.  Il est bien sûr essentiel pour une voleuse tel que moi de savoir prodiguer des premiers soins, à moins même en tout cas pas forcément les autres!


Mon mari, un nain Marteau-hardi, s'est recueilli dans son demeure près d'Astranaar.  Il est très apprécié par la société Darnassienne et suit actuellement une enseignement sur la voie de Cénarius.  C'est pas trop mon truc donc je suis partie en Norfendre, mais cela ne pose pas vraiment de soucis quand on vit aussi longtemps que nos deux races.


J'ai une certaine expérience de combat contre les différents fléaux de nos terres, mais peu contre la Horde.  J'ai visité des bastions tel que Karazhan, l'Oeil de la tempete, Naxxramas.  J'ai également étudié de près les récits des combats dans des hauts lieux tel que l'épreuve des croisés ou la citadelle de la couronne de glace.


J'ai entendu parler de votre armée par hasard, un membre avec qui j'ai effectué une tache journalière ennuyeuse et sans intérêt dans un donjon.  Je me dit, pourquoi pas, ça peut-être amusant âpres tout.


Evidement je serai ravie de participer à un quelconque jeu que vous pouvez imaginer!  Pour étoffer un peu plus mon histoire je vous dépose un récit dans votre boîte a palabres.  J'espère qu'elle vous plaira.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ballaf
Haut-Thane

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 179

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 04:20 (2010)    Sujet du message: Murmenuit Chantebrise Répondre en citant

**Rp**

un vieux nain rentra dans la caserne des casses trognes, sa lourde hache trainait sur le sol et il marchait d'un part lourd et soutenu. Il inspecta brievement les registres du sergent instructeur et s'arreta net quand il vu l'identité du dernier candidat. Il regarda autour de lui, cherchant la recrue mais en vain...

- Bordel de bordel ! Les gars ! Ya une peau bleue dans l'coin ! Montre ta trombine si t'l'oses !

Le vieux nain, en garde, inspectait scrupulesement chaque zone sombre autour de lui et à un moment l'elfe surgit devant lui. Un peu surpris par cette breve irruption, il rengea malgrès tout sa hache car il savait qu'elle n'etait pas venue pour chercher un quelconque conflit...

- Ah bah te v'la ! Dit donc toé, t'doit avoir un minimun de tripe pour pointer ton nez ici. j'sais pas si on ta dit mais nous les elfes, on les as plus dans not' visée que dans not' sac diplomatique... Toutefacon, ya personne d'dans. D'ailleurs je tiens à rappeler à mes autres s'brouffes qu'on a point soulevé la question elfique.... De toute façon va falloir te tester su'l terrain. j'espere que ta des lames bien éguisé et qu'tu sais cogné ma p'tite....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Salutation à toi et bienvenue sur l'forum bastion. Jolie prestation je trouve avec un pti rp ou tu depouilles un nain, ca c'moin drole surtout s'il 'tai venue te precher l'dieu dla biere bordel ! -> lui il existe.
Bon question :

- Bon sinon, t'es plus orienté pve ou pvp, si jte pose la question cpour les tests ?
- Aimes tu le pvp sauvage et si oui, est tu pret a suivre des ordres sur un champ de bataille ?
- Tu creves pas trop vite quand t'es rogue ? (moi rien qu'a les voir a moitié a poil sans armure, ca mfou les chtons pour eux)
_________________
On cogne d'abord, on réfléchit après...

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**


Revenir en haut
Murmenuit
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Murmenuit Chantebrise Répondre en citant

L'elfe regarda le nain droit dans les yeux. D'un geste précis, rapide comme l'éclair, elle sortit les dagues attachées a ses hanches fines, les fit tournoyer et les pointa ver lui. Posées sur ses paumes ouverte, la garde luit rougeâtre, une aura magique les entourant. Les pointes, quand à elles, était recouvertes d'une substance translucide verdâtre.

-Elles vous paraissent assez aiguisées, vieux nain? Soyez pas trompé par mon apparence frêle, quand il faut taper, je sais ou ça fait mal...

Elle range les lames sur sa ceinture, sur lequel on voit une rangée de petits objets rond en métal. Elle se coiffe d'une paire de lunettes qu'elle descend sur ses yeux. Un bruit d'un appareil mécanique se mettant en marche se fait entendre.

-On commence quand?
----------

Salut et merci pour ta réponse! Pour préciser le nain de mon bg etait venu précher la lumière ou une idée fantaisiste dans ce genre!

Pour répondre à tes questions, je suis plutôt orienté pve avec ma voleuse, je n'ai pas d'équipement pvp viable pour le moment (pas de stuff rési quoi). Disons que dans un test 'pve' je risque d'être plus efficace Smile Néanmoins j'ai déjà fait pas mal de pvp avec mon druide heal, autant champ de bataille que des arènes, donc je sais un peu comment me comporter en pvp.

Bien sur que je suis prête à suivre des ordres, je trouve qu'on est justement plus efficace quand on a une stratégie et quelq'un pour organiser le groupe. C'est vrai autant pour pvp que pve a mon avis. Le pvp 'sauvage' est ce que je trouve le plus intéressant, ton adversaire n'est pas servi sur un plateau, il peut te tomber dessus n'importe ou n'importe quand. Les champs de bataille je les trouve un peu stérile, même s'ils présentent des défis intéressant. J'aime particulièrement accomplir les hauts faits lié aux bgs, et mon préféré doit être la Rivage des Anciens. D'une part le décor me plait, et d'autre part j'aime bien le côté chronométré, puis j'adore le système de véhicules!

En effet quand on est voleur, on est pas avantagé niveau résistance.. Justement pour ça qu'il faut pas se faire remarquer! Mais on a une avantage de faire très mal et d'avoir différents contrôles de foule à disposition.


Revenir en haut
Yngvindir
Thane

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 57
Localisation: Nid de de l'aigle

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Murmenuit Chantebrise Répondre en citant

Bon j'connais cette elfe par son mari. J'm'étalerais pas sur la singularité de c'couple. Tout ce que j'peux dire c'est qu'elle s'y connais bien en poisons elle cogne bien mais mefiez vous, elle est assez espiègle pour mettre un poison paralysant dans vot' bière juste pour vour la grimace figée qu'vous ferez quand vous l'aurez bue.

Revenir en haut
Ballaf
Haut-Thane

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 179

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Murmenuit Chantebrise Répondre en citant

La lumiere dit tu ? Aaaah... j'fais point partit de cette categorie de nain qui croie que la force se trouve dans c'te bidule de lumiere comme ils peuvent dire... Bref on va voir s'ta des lammes bien éguisées et j'espere que tu as bien recu la convocation.

Plus pve donc et bien ton test sera orienté vers ceci, mais tu peux quand meme participer à celui réservé au pvptistes, yen as un de prévu sous peu. Neanmoins tu seras jugé que sur un seul. Il va être difficile de tester ton aptitude à suivre une strat d'un raid etant donné que nous ne sommes pa encore apte a grimper des groupes pour purger des donjons. Mais vu que c'notre chere Thane qui t'envoie, j'me fait pas trop de soucis.

Si tu choisis le pve, tu devras alors quand meme dueler contre un de nous, par principe, ensuite on ira purger un donjon ensemble (Hero 80, un hero BC, on avisera sur le moment)
_________________
On cogne d'abord, on réfléchit après...

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**


Revenir en haut
Ballaf
Haut-Thane

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 179

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: Murmenuit Chantebrise Répondre en citant

Bien j'ai analysé le truc sur plusieurs points, et tout me semble positif. Certains retardataires m'ont signalé qu'ils avaient des commentaires a ajouté à ton sujet mais bon, ils ont pas pondut un mot donc pour ma part je concerne le debat clos.

Comme je te lai dit sur le message, vu que tu as participé à l'escarmouche alors que d'un sens tu n'etais pas obligé. Aucune remarque a faire sur ta prestation et j'ai bien aimé la prise d'initiative sur le terrain au début. Tu est donc bien sur également admise au sein de notre barda ! Bienvenue à toi et sois fier d'être la premiere peau bleue parmi la bandes de vieux fous qu'on puisse être. (Ca s'ra ptet pas facile pour toi tout les jours, jtiens à le dire)

PS ; J'vais te filler les droits et t'intégrer IG dès que tu le souhaites. Quand à la purge d'un donjon, je croie qu'on aura maintes fois l'occasion de voir c'que ca donne sur ce plan.
_________________
On cogne d'abord, on réfléchit après...

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**


Dernière édition par Ballaf le Lun 1 Fév - 02:54 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Murmenuit
Brave

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:37 (2010)    Sujet du message: Murmenuit Chantebrise Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Murmenuit Chantebrise

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com