Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancement officiel de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> La Forteresse -> Le Conseil des Justes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Lancement officiel de la guilde. Répondre en citant

Le vieux chef nain entra dans le conseil des justes, il semblait légerement pressé et les autres occupants de la pièce qui l'attendait remarquèrent qu'il avait des choses importantes à dire... Ils cèsserent donc leurs discussions en cours afin de laisser leur chef s'éxprimer :

Bien les gars.... J'en ai marre d'attendre !

Vu que j'suis l'chef autant faire à mon bon vouloir et j'estime qu'il est sacrement temps de lancer officiellement tout c'bordel. Meme si tout n'est pas réglé au poil et qu'il reste des points à débattre, je pense qu'on a suffisament d'élements pour démarrer la guilde.

Vous pouvez donc commencer à brailler en grande pompe sur les canaux qu"on recrute. Va nous falloir de la troupaille, et en masse.
Soyez immaginatif dans la création de vos macros de recrutement. Il sagit principalement d'attirer l'attention avant tout.

Je vais bien évidement lancer la présentation globale sur le forum officiel ainsi que sur le forum RP du culte. Et bordel sachant qu'on est encore peu va falloir m'aider à gueler et à annimer les présentations (limite balancez un rp par la suite si vous êtes motivés 'fin bref tirez vous les doigts du troufion, surtout les moins sociables d'entres vous. *se retourna légèrement vers les deux maîtres de Guerre*

Je tiens à préciser que personne n'est dispenser de faire des emotes de recrutement ou des commentaires sur les autres forums pour faire valloir notre bannière, plus on est mieux c'est. Renvoyez les candidats vers moi-meme ou les Maîtres de Guerre mais aussi sur le forum bastion (balancez l'adresse du fofo dans une de vos emotes de pub est aussi un bon truc)

Pigé ta d'sbrouffes ? ! Allez hop ! EXECUTION ! On braille, on gueule et on brode !

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Dernière édition par Ballaf le Mer 27 Jan - 23:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Lancement officiel de la guilde. Répondre en citant

Bien apres reflexion et en vue de certain préparatif nécessaire pour le lancement correct de la guilde, il a été décidé de repoussé le lancement global ce week end.

Je transmetterai les liens ou je ferais une présentation de la guilde dans ce sujet afin que vous puissiez soutenir mes dires.

Vous pouvez déjà parler et balancer des annonces IG comme je le fait. J'organiserai sans doute la premiere session de recrutement dès qu'il yaura au moins deux autres recrues potentiels en plus du brave Gorkmir qui na pas passé les tests.

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Lancement officiel de la guilde. Répondre en citant

Bon nous sommes presque fin février, comme nous l'avons décidé avec les Maîtres de guerres et vu qu'on a deja un petit tronc de guilde ma fois deja assez construit. Il est grand temps de diffuser notre "boulot"

Je vais donc dès aujourdhui publier notre présentation public sur le forum officiel ainsi que le forum RP du culte.

je vous transmetterais es liens une fois ceci fait via ce topic. Je compte sur vous pour ne pas me laisser causer seul comme un couillon et de faire vivre un minimun ses topics... Si on veut batir une reputation digne de ce quon attend, on a du boulot la dessus.

Comme je l'ai déja dit et je le repete encore, une bonne communication est primordiale et plus on est, mieux c'est.

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Lancement officiel de la guilde. Répondre en citant

Jai posté la presentation sur le forum RP du culte à cette adresse :

http://cultedelarive-rp.wowjdr.com/guildes-de-l-alliance-f17/l-armee-valgar…

Rundall
Maître de Guerre

Localisation: En mêllée là où ça pète le plus, ou encore dans une des nombreuses tavernes d'Azeroth.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Lancement officiel de la guilde. Répondre en citant

Cé plain d'fotes ! Go corrigait toussa !  Laughing

" Le privilège du grade, c'est celui d'être en première ligne. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Lancement officiel de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> La Forteresse -> Le Conseil des Justes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange