Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ballaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Parloir des Scribouillards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 02:17 (2010)    Sujet du message: Ballaf Répondre en citant

..

- J'ai r'foutu la main sur c'vieux papelard, ca trainait dans un de mes coffres, et étant donné qu'on est obligé d'pondre un état civil ou de retracer certains passages de not' vie et que personnellement, beh la j'pas l'temps d'm'occuper d'courir derrière une oie afin d'lui piquer une plume au cul et d'broder tout un parchemin ! J'vous fou c'vieux rapport médical d'un soigne fion qui ma guérit de quelques salopries... ca date de quelques mois :

Fiche médicale numéro 3687

Rapport médicale établit sur le front par Ignas Boldarf, Pretre guérisseur de l'alliance appartenant à la faction du Kirin Tor. Le sujet : Ballaf, a été récupéré à peine conscient dans les décombres de la forteresse du joug d'hiver. A part le fait que son analyse d'estomac en déduisait qu'il était à moitié ivre, il était évident que le sujet se nourrissait de tout sorte de nourriture bizarre et de ce qu'il pouvait trouver sur son chemin. Son régime alimentaire étonna même le druide elfe chargé de sortir un poison réprouvé de ses tripes. Le vieux nain possédait également des multiples lésions et fracture à plusieurs endroits du corps, la raison en étant simple car il l'avait signalé lui même avant de tomber dans les vapes : "J'ai pris la tour sur la gueule bordel !"
Quand il fut revenu à lui, comme tout patient passant par nos soins, il fut tenu de répondre au questionnaire médicale établit par moi même, en voici mon rapport :

Prénom : Ballaf
Nom : Cognepierre (le sujet a précisé qu'il n'était pas sur de l'origine de son véritable nom)
Titre au sein de sa bannière : Haut Thane.
Titre de réputation : "Le Vieux fou"
Surnom : " Baf ' " ou " l'chauve "
Taille : 1.49 m
Type : Nain barbare
Poids (Sans les haches) : 108 kilos
Race : Nain d'acier, descendant direct de l'armée Terrestre Valgard. Cette race de nain est très proche de celle des nains de Forgefer, leur particularité tiens du fait qu'ils possedent tous des poils pubiens blancs et la peau légèrement grisâtre voir bleuté.

Métiers : La baston, la forge, la mine.

Nature : Grand buveur de bière inégalable, guelard et cabochard née

Aime : la guerre, distribuer des baffes, en recevoir, boire de la bière, manger toutes sortes de nourritures, rechercher ses origines, affuter ses haches, talocher de temps à autre un gnome pour rigoler, cogner des elfes, re-cogner des elfes...

N'aime pas : La magie, la mauvaise biere, la fuite

Déteste : Les elfes et les Orcs

Objectifs actuelles et connues : Rassembler un maximum de frères sous la bannière Valgard. Assieger chaque bastion ou se niche la horde. Tenir position dans des anciens territoires de l'alliance ou des territoires contestés et défense de nos positions actuelles. Trucider le maximum d'elfes, gouter à toutes les bières existantes. Allez à poil et ivre dans Ogrimmar.

Religion : Culte des haches, Dieu de la bière (Le sujet à signaler ensuite qu'il fallait bien croire en quelques choses en se battant constamment comme il le fait...)

A peur : (le sujet à réfléchit un moment mais na rien trouver à dire...)

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Parloir des Scribouillards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange