Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gorkmir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorkmir
Brave

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Gorkmir Répondre en citant

Ton Nom : Gorkmir pied-d'acier !
Ta Race : NAIN!!!!!!!!!!!!!
Ton Sexe : mâle
Ta Classe : chasseur
Ta ou Tes spécialités de baffes : bé faut pas mnerver snon je lâche mon  molosse de magma !!!
Ton level : 80 depuis peu !
Ton âge :500 ans bientôt !
Ton origine : Les montagnes de Khaz Modan.
Ton histoire :ba y a pas grand chose à dire j'ai passé ma vie a taper boire et miner.
Quelques détails sur ton experience au combat (Ton parcours jusqu'a présent):boé je sais casser la tronche à tout sorte de bestioles et aux hordeux.
Tes motivations à rejoindre cette bannière : BOIRE ET CASSER DU HORDEUX !!!!!!!!!!!!!!!

Comment as tu entendu parler de nous : Ballaf
Est tu pret à te soumettre à quelques épreuves afin de rejoindre nos rangs ?ba oui l'ami.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Gorkmir Répondre en citant

Salutation à toi Gork' et bienvenue sur l'forum Bastion. Un sondage est lancé pour savoir si t'es digne d'passer devant une visite et un test sur le terrain. Moi j'aurais une question à t'poser p'tit gars. Ques qui te fait le plus triper au sein du jeu ?

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Yngvindir
Thane

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: Gorkmir Répondre en citant

Moi je voudrais que tu nous parle de ton clan. 
Je ferais la même question qu'Ballaf: Qu'est ce qui te donne la rage des combat, d'où vient la soif du sang?

gorkmir
Brave

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Gorkmir Répondre en citant

Boé vous vlez que je vous parle de mon clan.Les pieds-d'acier descendent des Marteaux-Hardis, il furent chassés par les Sombrefers pendant la guerre des Trois-Marteaux. Ils se sont réfugiés dans  les montagnes ils durent fuirent aprés l'augmentationde troggs dans la régions.Ils vinrent donc à Forgefer ou il furent acceuillis par le roi Magni. Maintenant ils se préparent à reprendre leur ville depuis controlé par le vol rouge.
(C'est un peu court mais c'est un début.)

Et vous demandez ce qui me donne les tripes dans ce jeu les grands combat ou sa pétent de partout ou tout le monde s'écroule un par un et au bout d'un moment enfin on arrive enfin tuer la foutue bestiole. 

Yngvindir
Thane

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 03:40 (2010)    Sujet du message: Gorkmir Répondre en citant

(dire qu'on est dans un jeu se base sur le point de vue du joueur pas du perso c'est du hors RP)

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Gorkmir Répondre en citant

etant donné que nous revisons actuelement notre systeme de candidature., je m'excuse si j'puis dire de l'attente. Nous t'acceptons aux seins de nos rangs neanmoins tu passeras quand meme les tests sur le terrain. J'espere simplement ne pas regretter mon acte, mais t'es un nain, j'ai deja baroudé un poil avec toi sous une même bannière, ca devrait pas poser de probleme...

SANG BIERE ET GUERRE GORK'.

Tu est tenue de te présenter devant moi (IG) meme afin que je t'inspecte et que je te guilde.

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Gorkmir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange