Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narxes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narxes
Brave

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Narxes Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Ton Nom : Narxes
Ta Race : Un Humain bon Dieu !Un Humain !
Ton Sexe : Mâle
Ta Classe :Mage de guerre !
Ta ou Tes spécialités de baffes :tout depend!quand chui en colére jenvoie la puree que ce soit givre ou arcane!
Ton level : 80 ! et chui a fond , oé...
Ton âge : ?pour un Dieu?!bande de malotru va!Ramener vos miches que jvous expedit en enfer!
Ton origine : ?!
Ton histoire : Arf ma foi...il faudrait bien plus qu'une vie pour tout vous narrer jeune gens!
Quelques détails sur ton experience au combat (Ton parcours jusqu'a présent): Bah, j'ai été élu pour reduire en cendres quiconque me barrera la route!la horde pour commencer!apres.................................
Tes motivations à rejoindre cette bannière : FAIRE LA GUERRE !
Comment as tu entendu parler de nous Confused??et vous?zavait entendu parler de moi?non?bah..............zaller lentendre!
Est tu pret à te soumettre à quelques épreuves afin de rejoindre nos rangs ? : Oé ! Pour sûr çô ! Hehe !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Narxes Répondre en citant

Bienvenue sur le forum bastion ! Jvais pas t'poser de question car j sais plus ou moin tout c'qui ya a savoir sur ta pomme l'humain.

Comme pour l'nain chasseur, un sondage a été fait pour decider si t'allais passer les tests. On analyse le truc.

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Yngvindir
Thane

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Narxes Répondre en citant

Ca m'dit pas qui tu es comment t'en es v'nu a congeler tes ennemis? Tu manquais de glaçons dans ton bourbon? HAHAHhaha!!!

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:48 (2010)    Sujet du message: Narxes Répondre en citant

Candidature en attente, l'humain est actuellement absent IG.

Narxes
Brave

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Narxes Répondre en citant

héhé et non!je suis de retour pret a defendre et aider de povre nains comme vous,cepandant desolé de mon abs tout du moin pour Yngvindir.(les priorités);quand a mes glacons ils sont assez puissants pour t'expedier en enfer l'gamin héhé!

Narxes
Brave

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Narxes Répondre en citant

Et pour répondre a ta question j'revients droit des profondeurs des tenebres (voirs Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East) pret a fairre la guerre et tout pulverisé!
Quiconque se dressera contre moi, sur mon passage, subira les pires attrocitées connus sous mon nom!
Es ce assez explicatif envers votre égare ?

Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Narxes Répondre en citant

Narxes, l'humain magus farfelu....

Bien vu que ta quand meme fait des efforts au niveaux de tes préstations, tu est admis. J'avoue que Heimherdall et moi meme avons été surpris. Rien à dire de particulier sinon sauf que ta presentation était pourri mouhahahahaha.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon jte previens quand meme, on t'as à l'oeil ! Tiens toi à careau et tout ira pour le mieux.

Bienvenue dans l'armée.

PS : utilise word avant decrire tes posts, ca t'evitera des fautes d'orthographes encore pire que les miennes. Sinon j'vais te fouttre des droits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Narxes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Casernes des Casses-Trognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange