Valgard Index du Forum
 
 
 
Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Règles de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Panneaux des Directives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballaf
Haut-Thane

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:16 (2009)    Sujet du message: Les Règles de la guilde Répondre en citant

Voici les règles à respecter sous notre bannière, si elles ne vous conviennent point, passez votre chemin.

LES REGLES DE L'ARMEE VALGARD.



Chapitre 1 : Origine et description.


Nom : Armée Valgard.
Nom de la Banniere : Valgard.
Type : Guilde à esprit nordique se battant sous les couleurs de l'Alliance. Idées et objectifs principalement basés sur la guerre, cette banniere bénificie d'une hiérarchie propre et à respecter au sein de la communauté. Il en va de soit que cette bannière est "RP".
Histoire : *extrait venant des archives de l'Armée Valgard, Chapitre 1 : Des origines lointaines *

Dans les premiers instants de son existence, l’Armée Valgard était une vaste légion composée alors principalement de Terrestre, on pouvait noter la présence de quelque géant bien spécifique, des créations gigantesque semi-vivante sortit droit des laboratoires de Vadhall, des assemblages presque grotesque issus de cadavre de géant runique ou autre. On remarquait aussi un grand nombre de prêtre des runes, des soldats d’acier et de pierre mais tous d’une conception nouvelle et bien étrange et bénéficiant aussi d’une résistance hors du commun. Vadhall établit une discipline et une hiérarchie stricte au sein de son armée, l’ensemble de celle ci était divisé sous forme de bataillon unique à la fois indépendant et autonome. Par exemple on pouvait remarquer la présence de plusieurs disciplines de combat mélangé au sein d’un même régiment, l’expérimentation de ce type de combat était nouveaux pour l’époque mais les tests engendrés au préalable avaient prouvés leurs valeurs et les principaux chefs estimèrent bon de les utiliser sur le terrain. Un autre détail était que cette armée initiale était lié à son créateur par une technologie aujourd’hui inconnu, Vadhall contrôlait la totalité de ses troupes qui lui renvoyé en contrepartie, une fidélité aveugle.

Afin de prouver l’efficacité de son armée, le Gardien des Morts envoya les trois quarts de ses bataillons, ce qui représentait quelques milliers d’unités, à l’assaut du Temple de la Guerre. Deux grandes batailles historiques s’en suivirent dans le domaine d’Ulduar, la première se deroula entre le Temple de la Vie et la terrasse des faiseurs, un endroit appelée « la plaine des échos ». C’est d'ailleurs à ce moment que le Temple de la Vie fut en partie détruit, les dégâts et les breves escarmouches occasionnés par le passage des Valgards à l'interieur des bâtiments furent irréversibles. Un peu plus au nord dans la plaine, s’affrontèrent ensuite les principales forces de frapes de Vadhall contre plus d'un tiers des effectifs globaux de l’armée de Sjonnir. Ce dernier prit une défaite cuisante ce qui permit à l’armée Valgard de pénétrer à l’intérieur du temple de la guerre qu’elle prit, sans presque aucune résistance. La seconde bataille eu lieu au pied de la Bibliothèque de l’inventeur, la l’armée Valgard rencontra une forte résistance contre la division d’élite de géant runique commandé par Duronn le Formerune. Apres plusieurs journées de batailles acharnées, Duronn et ses derniers géants debout furent contraint de battre en retraite à l’intérieur de la forteresse d’Ulduar. Cet acte annonça la seconde grande victoire des bataillons du Gardien des Morts.


(La premiere partie du BG de guilde est disponible sur le forum-bastion dans l'étrade des grandes-gueules, le lien du forum est signalé au chapitre 7)


Chapitre 2 : La Guerre.


Etant une guilde guerrière et barbare des contrées du nord d'Azeroth, notre principale motivation est basée sur les combats et la baston. La guerre est ancrée dans notre sang et ceci depuis l'origine des fondations de notre clan. Nous vivons et nous cognons avant tout pour le plaisir de se battre, la gloire, l'honneur et la mort au combat. Notre objectif principal repose donc sur la guerre mais à grande echelle. Nous voulons imposer notre force sur nos territoires ou nos anciennes terres aujourd'hui aux mains de l'ennemi.
Dans cette directive, des actions militaires sous multiples formes vous seront soumises et vous devrez par la suite, en répondre à vos supérieurs hiérarchiques.
Vous devez être fait pour suivre des ordres sur un champ de bataille, ou encore en donner pour les gradés.
Vous ne devez point avoir peur dès que vous voyez l'ennemi ou fuir lâchement devant lui, vous devez vous battre jusqu'a ce que le destin décide lequel de vous deux trucidera l'autre. Crever en cognant n'est point un deshonneur, sachez le.
La guerre et les batailles contre nos multiples ennemis sont donc les nerfs vitaux de notre bannière, il en va de soit que certaines règles doivent être respectées au sein même d'une baston ou après avoir térassé l'ennemi :

- Premier point : On suit les ordres de ses supérieurs hiérarchiques ou de ses chefs, mais uniquement d'eux. Sinon quand ils causent, on ferme sa trape, on acquièce leurs dires en les nommant par leurs grades et on execute.

- Second Point : On respecte l'ennemi. Vous pouvez haïr vos ennemis qu'ils soient où non de votre faction. Vous pouvez leur cracher dessus, les calotter quand il vous en prend l'envie ou quand ils vous sautent sur la poire lâchement, mais apprenez à les respecter un minimun surtout quand vous croisez votre lame contre les leurs, car à la seconde on vous ne le respecterez plus, vous s'rez trucidés.

- Troisième point : Les femmes. Que se soit sur un champ de bataille ou dans les divers tâches du quotidien, sous notre bannière, les femmes ont toujours posséder le même statut que les hommes. Il est évident qu'il vous sera interdit de sauter sur les femmes de nos futurs ennemis vaincus après une bataille par exemple, déja dans le simple fait de respecter celles qui sont sous notre même bannière ou simplement qui peuvent être vos supérieures.

- Quatrième point : La fuite. C'est simple, chez nous la couardise et la lâcheté sont bannis sous toutes leurs formes, que ce soit au combat ou bien si vous decidez de quitter nos rangs pour quelconques raisons. Si vous partez de notre bannière, si vous refusez d'obéir aux ordres, si vous fuyez un duel ou une bataille, vous serez disgracié. Apprenez aussi que les couards à notre bannière seront traqués et considérés comme des traîtres à nos yeux.



Chapitre 3 : La hiérarchie de la guilde


Comme tout clan et même les plus barbares, il y a des chefs aux commandes et une pseudo-discipline à respecter. Vous serez donc tenus de respecter le système hiérarchique auprès de vos supérieurs directs ou indirects (En raid PVE de type event, en raid PVP, IG lors d'une rencontre ou un event spécifique et dans certaines parties du Forum/bastion). Le seul endroit ou l'on peut oublier le grade de son superieur, c'est autour d'une chope après une belle partie de baffes ou pendant les gueultons.

Voici la liste des grades de la guilde (IG) :

Le Chef (MG): Haut-Thane
Les seconds : Maître de Guerre
Les premiers lieutenants : Thane
Le meilleur cogneur (pvp) : Maître d'Armes
Le contingent du Haut-Thane : Einherjar
Les escadrons des Maîtres de Guerre : Garde de Sang
Les chefs des escadrons standard : Jarl/ Chef de Clan
Sous lieutenants des éscouades: Champion
La troupaille : Brave
Disgraciés : Membre en pénitence

Le tronc principal de la guilde est formé par trois régiments d'élites. Le premier est dirigé par le Haut-Thane Ballaf, les deux autres par leurs Maitres de Guerre respectifs, les seigneurs Heimherdall et Rundall. Voici un schéma pour vous faire comprendre l'ossature global de la guilde :



Pour les differents postes et grades au sein de la guilde, des tournois en interne à des moments répétés et définis par les chefs seront organisés, ceci afin que les grades tournent et que les meilleurs soient à leurs place et remplacent les plus faiblards.
Remarque : Une promotion ne sera pas forcément designée sur des critères PVP, un seigneur qui bénéficie d'une bonne experience en PVE se pourra voir également promotioné. D'autres détails concernant la hiérarchie à respecter au sein de la guilde et envers les membres sont détaillés dans les ordres internes sur le Forum Bastion.


Chapitre 4 : le recrutement.


Le recrutement se déroule en plusieurs phases et ceci pour multiples raisons. Avant d'intégrer officiellement notre bannière, vous serez mis à l'épreuve sous une ou plusieurs formes. Voici les conditions, la procédure à respecter et le deroulement du recrutement :

Pour un casse-trogne spécialisé dans les batailles et le calottage de la Horde :

- 1 : Convocation via message privé par trois soldats Valgard désigné par le Haut Thane de la bannière dans un lieu précis et à une heure précise afin de provoqué en duel le candidat.

-2 : Si le sujet a été convainquant sur le première étape, deuxième convocation mais cette fois ci sur le terrain afin de participer à une escarmouche organisé par l'Armée.

Pour un gus plus spécialisé dans le cognage de grosse béstiole, demon ou autre saloprie peuplant nos vastes contrées :

- 1 : Convocation également par message privé afin de se faire inspecter par plusieurs officiers ou chefs de l'Armée Valgard. Un duel contre un de ces derniers vous saura toutefois soumis car meme si ce n'est point votre spécificité, vous devez savoir un minimun vous defendre contre tout type d'ennemis.

- 2 : Si le candidat correspond, participation à la purge d'un donjon ou d'un raid avec des membres de la guildes.

- 3 : En parrallèle des actions effectués dans le jeu, vous devez remplir le formulaire de pré-candidature dans la caserne des Casses-Trognes du Forum-Bastion. Chaque membre de la guilde pourra juger votre candidature et une présentation correct vous sera requise.

-4 : Dernière convocation par le haut Thane lui même pour vous accepter au sein de nos rangs, ou refus de votre candidature.

A la suite de votre admission et à la vue de vos résultats obtenus, le Haut-Thane ou les Maîtres de Guerre décideront de votre affectation au sein d'un des régiments. Il vous sera également demander de participer à une beuvrie collective de la guilde en guise de bienvenue. Si vous echouez ou que votre attitude ne correspond point à nos critères, vous pouvez vous voir refuser votre candidature pendant le cours des épreuves, voir même avant d'avoir débuter. Il en va de soit sinon que l'attitude demandé sera RP pour toutes les étapes éxeptée la participation à un raid. Pour toute question et/ou envisagement de recrutement, veuillez vous adresser au Haut Thane Ballaf ou bien aux deux Maîtres de Guerres, les Seigneurs Rundall et Heimherdall par le biais d'un /w, d'un message privé ou directement sur le forum bastion.

Le Recrutement est actuellement ouvert minimum du level requis : 60

_________________
On cogne d'abord, on réfléchit après...

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**


Dernière édition par Ballaf le Lun 22 Fév - 19:50 (2010); édité 19 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ballaf
Haut-Thane

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 179

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 04:07 (2010)    Sujet du message: Les Règles de la guilde Répondre en citant

(...)

Chapitre 5 : La diplomatie.


En ce qui concerne les diplomasseries, apprenez que notre bannière n'entretient aucun lien diplomatique particulier avec telle ou telle faction ou autre guilde, nous agissons sous les couleurs de l'Alliance et sur tous les fronts mais nous ne dépendons de rien sauf de nous-même. Nous n'avons donc aucun allié et n'en souhaitons aucun mais nous savons être un minimun sociables à certaines heures et pouvons établir d'autres liens avec diverses guildes qui combattent sous nos mêmes couleurs.
Néanmoins si l'idée vous vient de nous contacter pour une raison quelconque, veuillez vous adressez dans le centre diplomatique de notre Forum-Bastion (Présentation de guilde, conflit particulier avec notre poire, event inter/guilde...). Libre à vous de venir nous crachez dessus, vous serez reçu à coup d'massue.



Chapitre 6 : Les Objectifs de la guilde.


Les Objectifs principaux :
- La Guerre : Organiser et participer à des actions, raids, batailles en PVP sauvage.
- Les Purges : Visiter ou revisiter les anciens et recents donjons /raids que propose le jeu, dans le but bien sûr de combattre et connaitre la plupart des ennemis du monde d'Azeroth.

Les Objectifs secondaires :- Monter une equipe d'arène afin de faire voir notre valeure.
- Organisation d'autres types d'events. (Raid Pve, Taverne....)
- Creer un bon tripe de guilde avant toute chose.



Chapitre 7 : Le Forum-Bastion.


L'armée Valgard siège dans une forteresse inviolable nommée Azgaror, ancien bastion oublié des Ases, une ancienne famille de dieux nordiques. La guilde a donc établit dans les fondations de la forteresse, ses installations. Ce bastion avait été decouvert il y a peu par les trois principaux chefs, il avait donc été decidé par la suite que l'endroit demeurerait secret au monde d'Azeroth mais servirait de campement principal pour l'organisation des actions militaires de l'Armée.

Le forum-bastion est le lieu principal ou transitent toutes les choses et faits importants concernants la guilde. Chaque membre ou futur compagnon d'arme est tenu de s'inscrire et de participer à la vie collective qui s'y déroulera. Les règles spécifiques au forum sont décrites dans la zone publique de celui-ci. Sinon il en va de soit qu'il est ouvert à n'importe quel visiteur pour quelconque demande ou simple visite.

Le lien du forum : http://azgaror.xooit.fr/index.php
_________________
On cogne d'abord, on réfléchit après...

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Les Règles de la guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> Panneaux des Directives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com