Valgard Index du Forum

Valgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premiere p'tite beuvrie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> La Taverne du Poumon qui Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 02:52 (2009)    Sujet du message: Premiere p'tite beuvrie. Répondre en citant

* Un vieux nain rentra dans la taverne du parc d'Hurlevent, celle-ci était presque vide, il regarda autour de lui et avança d'un part lourd vers le comptoir... Apres avoir médité un court instant il déclara aux personnes présentes :

- Bon, j'déclare officielement que l'intendance de c'te taverne sera assuré par notre banniere et ceci plusieurs fois par semaine. J'offre les premiers tonnelet pour ignurer notre Forum-Bastion. *Cours au coffre puiser dans ses reserves et reviens*

- Allez c'partit, faites peter les tonnelets et qu'ca saute bordel ! La soif n'attend point. J'vous ai degotté plusieurs boissons que j'ai accumullé au cours de mes différentes parties d'baffes ! BUVONS !

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Dernière édition par Ballaf le Mar 29 Déc - 00:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 02:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballaf
Haut-Thane

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Premiere p'tite beuvrie. Répondre en citant

*Le haut Thane revint dans la taverne qui semblait un poil endormit, il regarda autour de lui mais meme ses reserves personnelles de bière n'avaient fait sensation... Un poil frustré, il se mit a gueler :

- Vous v'foutez d'ma tronche ?!

*Sors une de ses haches de son fourreau*

- J'vous sors une cuvée spéciale d'mes coffres et ca vous tape pas plus que ça dans l'ciboulot ? Z'allez m'faire plaisirde picoller un coup pour l'ouverture du forum sinon elle *montre sa hache* , z'allez la voir d'près j'vous l'garantie tas d'sbrouffes !

Ballaf alla poser son derrière sur une chaise et tout en commandant à boire, il se mit à aborder un tout autre sujet :

- J'ai vecu une experience particuliere à c'soir... me suis r'trouvé catapulter en pleine bataille mais dans la capitale des peaux bleues... J'ai longuement hésiter mais quand j'ai vu des nains et l'humain Foxton rentré dans l'tas, j'ai pas chercher à comprendre, j'ai sortit les haches et j'suis aller cogner tout un regiment de hordeux... La partie d'baffes fut plaisante. *Lève sa chope et se mit à braillé :* POUR l'ALLIANCE !

**Ballaf, Haut-Thane de l'Armée Valgard**

Rundall
Maître de Guerre

Localisation: En mêllée là où ça pète le plus, ou encore dans une des nombreuses tavernes d'Azeroth.

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Premiere p'tite beuvrie. Répondre en citant

Assis dans un coin sombre de la taverne, Rundall écoutait vaguement les divagations du nain impulsif qui lui servait de frère d'arme...

Il pensa que jamais il ne pourrait se noyer dans sa bière en toute tranquillité, sans que des nains braillards et rustres viennent le tirer de ses rêveries alcoolisées.

- Si je bois un de tes tonnelets de bière, te tairas tu enfin, Ballaf ?

" Le privilège du grade, c'est celui d'être en première ligne. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Premiere p'tite beuvrie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valgard Index du Forum -> Les bas quartiers -> La Taverne du Poumon qui Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange